Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus reçoit le prix "2011 INTERNET TELEPHONY application de l'Année"

Avotus Unity-SMB reconnue pour son innovation

MISSISSAUGA, Ontario – Le 9 Janvier 2012 - La corporation Avotus, fournisseur premier de solutions de gestion des communications sécurisées, fiables et complètes, a annoncé aujourd'hui que Technology Marketing Corporation (TMC), une société globale, à intégration médiatique, a nommé l'application Unity-SMB en tant que récipiendaire du prix "2011 INTERNET TELEPHONY application de l'année". C'est la troisième année consécutive qu'Avotus a reçoit cet honneur dans la catégorie des communications IP.

La solution Unity-SMB d'Avotus offre une suite complète d'applications de gestion des communications entièrement intégrées. Cette solution de nouvelle génération simplifie la gestion de l'utilisation pour les entreprises et fournit des services flexibles et sophistiqués de gestion de données adaptés pour répondre aux besoins de l'entreprise. Ces applications aident à surveiller et contrôler les coûts des systèmes d'entreprise et des configurations réseau.

"Nous sommes heureux et honoré d'accepter ce prix prestigieux", a déclaré Sumer Shankardass, PDG de Avotus. "Unity-SMB est le résultat d'une recherche interne dédiée à une solution qui prend en charge plusieurs sites en utilisant des équipements de voix et de données. L'applications pour l'entreprise Unity-SMB fournit des informations précieuses sur les dépenses pour le sans-fil et permettent aux entreprises de provisionner de façon optimale leur environnement en communications. "

«Je suis heureux de remettre à Avotus ce lauréat pour l'application de l'année. Les rédacteurs de la revue INTERNET TELEPHONY se sont assuré que l'application Unity-SMB affiche qualité et innovation et qu'elle répond à un besoin réel du marché", a déclaré Rich Tehrani, PDG, TMC. "Je tiens à féliciter toute l'équipe Avotus pour leur engagement à faire progresser les technologies de communications IP." Les lauréats pour les applications de l'année 2011 sont publiés dans le numéro de Janvier / Février 2012 du magazine INTERNET TELEPHONY, (www.itmag.com). INTERNET TELEPHONY a été l'autorité en communication IP depuis 1998 ™. Pour plus d'informations sur TMC, svp visitez www.tmcnet.com.

À propos d'Avotus
Avotus est un fournisseur primé de solutions de gestion intelligente des communications. Avotus oeuvre avec des entreprises afin de les aider à relever les défis associés à la gestion de leurs actifs et services de communications. Avotus dessert des clients à travers 41 destinations mondiales, dont beaucoup dans les premier rangs de la liste industrielle Fortune 2000. Pour plus d'informations, svp visitez www.avotus.com. Participez à la conversation sur Twitter et Avotus Corporation sur  LinkedInFacebook and Google Plus.

À propos du magazine INTERNET TELEPHONY
INTERNET TELEPHONY représente l'autorité dans les communications IP depuis 1998 ™. En commençant par le premier numéro en Février 1998, le magazine INTERNET TELEPHONY offre des vues impartiales du monde des communications convergentes compliquées. INTERNET TELEPHONY offre un contenu riche en partant du contenu de solutions précises de l'éditorial ainsi que sur les produits et services vérifiés par les laboratoires de TMC. La revue INTERNET TELEPHONY rejoint plus de 225 000 lecteurs. Pour plus de renseignements, svp visitez www.itmag.com.

À propos de TMC
TMC est une société médiatique globale et intégrée qui aide les clients à bâtir des collectivités dans la presse, en personne et en ligne. TMC publie les solutions d'intéraction avec la clientèle, la téléphonie sur Internet, la mobilité et l'informatique "Nuage". TMCnet.com, qui est lu par deux millions de visiteurs mensuellement, est la principale source de nouvelles et d'articles pour les industries en télécommunications et en technologies. TMC est le producteur de ITEXPO, premier événement de communications B2B du monde. En outre, TMC exécute plusieurs événements dans l'industrie: sans-fil 4G Evolution; M2M Evolution; Couverture Communications Expo; SIP apprentissage 2.0: SIP sur le Web; Business Expo vidéo; Atelier sur la réglementation 2.0; DevCon5; Sommet HTML5; CVX; AstriCon; StartupCamp; MSPAlliance MSPWorld et plus encore.

Visitez www.tmcnet.com pour une liste complète des événements et de plus amples informations.

Avotus Contact:
1-877-AVOTUS-1
info@avotus.com

TMC Contact:                                                                       
Jan Pierret
Marketing Manager
203-852-6800, ext. 228
jpierret@tmcnet.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Receives 2011 INTERNET TELEPHONY Product of the Year Award for the Third Consecutive Year

Avotus Unity SMB Recognized for Innovation

MISSISSAUGA, Ontario – January 09, 2012 — Avotus Corporation, leading provider of secure, reliable, and complete communications management solutions, announced today that TMC, a global, integrated media company, has named Unity SMB as a recipient of the 2011 INTERNET TELEPHONY Product of the Year Award. This is the third consecutive year that Avotus has received this honor in the IP communication category.

Avotus’ Unity SMB solution offers a comprehensive suite of fully integrated communications management applications. This new generation solution simplifies usage management for businesses and provides flexible and sophisticated data management services tailored to suit enterprise needs. These applications help monitor and control costs for corporate systems and network configurations.

“We are pleased and honored to accept this prestigious award,” said Sumer Shankardass, CEO of Avotus. “Unity SMB is the result of dedicated in-house research for a solution that supports multiple sites using voice and data equipment. Unity SMB business applications provide valuable information on wireless expenditure and empower enterprises to optimally provision their communications environment.”

“I am happy to grant Avotus with a Product of the Year Award. The editors of INTERNET TELEPHONY have verified that Unity SMB displays quality and innovation plus provides real needs in the marketplace,” stated Rich Tehrani, CEO, TMC. “I would like to congratulate the entire team at Avotus for their commitment to advancing IP communication technologies.” 2011 Product of the Year winners are published in the January/February 2012 issue of INTERNET TELEPHONY magazine, (www.itmag.com). INTERNET TELEPHONY has been the authority in IP communication since 1998™. For more information about TMC, please visit www.tmcnet.com.

About Avotus
Avotus is an award-winning provider of Communication Lifecycle Management solutions. Avotus provides both wireline and wireless solutions that manage enterprise communications assets and services and tackle challenges, including planning and sourcing, procurement and provisioning, invoice and usage management, expense allocation, and asset decommissioning and asset disposal. In the business of providing excellence to clients for over 30 years, Avotus serves over 1000 customers across 41 global destinations, many of which are industry leading Fortune 2000 customers. For more information on Avotus products and services, visit www.avotus.com or call 1-877-AVOTUS-1. For Avotus news and updates, follow AvotusCorp on Twitter, and LinkedIn.

About INTERNET TELEPHONY magazine
INTERNET TELEPHONY has been the IP Communications Authority since 1998™. Beginning with the first issue in February of 1998, INTERNET TELEPHONY magazine has been providing unbiased views of the complicated converged communications space. INTERNET TELEPHONY offers rich content from solutions-focused editorial content to reviews on products and services from TMC Labs. INTERNET TELEPHONY magazine reaches more than 225,000 readers, including pass-along readers. For more information, please visit www.itmag.com.

About TMC
TMC is a global, integrated media company that helps clients build communities in print, in person, and online. TMC publishes the Customer Interaction Solutions, INTERNET TELEPHONY, Next Gen Mobility and Cloud Computing (formerly InfoTECH Spotlight) magazines. TMCnet.com, which is read by two million unique visitors each month, is the leading source of news and articles for the communications and technology industries. TMC is the producer of ITEXPO, the world’s leading B2B communications event. In addition, TMC runs multiple industry events: 4G Wireless Evolution; M2M Evolution; Cloud Communications Expo; SIP Tutorial 2.0:Bringing SIP to the Web; Business Video Expo; Regulatory 2.0 Workshop; DevCon5; HTML5 Summit; CVx; AstriCon; StartupCamp; MSPAlliance MSPWorld and more. Visit TMC Events for a complete listing and further information. For more information about TMC, visit www.tmcnet.com.

Avotus Contact:
1-877-AVOTUS-1
info@avotus.com

TMC Contact:                                                                       
Jan Pierret
Marketing Manager
203-852-6800, ext. 228
jpierret@tmcnet.com

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download