Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus obtient la certification de compatibilité Cisco avec le programme de solutions pour partenaires Cisco

OAKLAND, New Jersey– 24 Mars, 2015 – La corporation Avotus, fournisseur premier de solutions intelligentes de gestion des communications (ICM), a annoncé aujourd'hui que Gestion Intelligente des Communications - Gestion de l'Utilisation d'Avotus avec amélioration des rapports a complété avec succès la certification de compatibilité avec Cisco Unified Communications Manager, 10,5. L'Internet de Tout (IOE Internet Of Everything) continue de rassembler les gens, les processus, les données et les choses pour améliorer la pertinence des connexions réseau. En tant que membre du programme Cisco® Solution Partner, Avotus peut maintenant créer et de déployer des solutions pour améliorer les capacités, les performances et la gestion de réseau pour saisir rapidement les avantages dans l'Internet de Tout (IOE).

Avotus ICM Gestion de l'Utilisation (ICM-UM) est un logiciel avec rapports améliorés premier sur le marché, qui aide les gestionnaires en télécommunications à capturer et organiser les données de réseau pour l'analyse et la visibilité à travers de multiples fournisseurs et plusieurs sites. Les services en communication fixes, mobiles et unifiées peuvent être gérés de façon transparente avec ICM-UM. Les clients Cisco gagnent désormais en visibilité, sécurité et conformité avec l'environnement en télécommunications Cisco à travers plus de 200 tableaux de bord Avotus ICM-UM, lesquels fournissent rapports et graphiques.

«Nous sommes ravis d'avoir été déclaré compatible avec Cisco Unified Communications Manager 10.5," a déclaré le pdg d'Avotus James Martino. "Depuis plus de 30 ans, Avotus a fourni des logiciels avec rapports améliorés pour plus de 130 modèles de PBX. Ce partenariat avec Cisco traduit notre engagement à apporter la visibilité, la gestion des données et une grande amélioration de la sécurité pour les plates-formes les plus populaires basées sur SIP. Comme les clients d'entreprise migrent du TDM vers les plates-formes VoIP, Avotus est prête à s'assurer de maintenir les outils de gestion nécessaires et la visibilité dans leurs nouvelles plates-formes, tout en leur permettant d'intégrer l'ancien et le nouveau dans un portail holistique mondial du logiciel".

Le programme de partenariat des solutions Cisco, qui fait partie de l'écosystème des partenaires Cisco, s'unit des fournisseurs tiers de matériel et de logiciels indépendants pour offrir des solutions intégrées à nos clients communs. En tant que partenaire de solutions, Avotus offre une gamme de produits complémentaires et a commencé à collaborer avec Cisco afin de répondre aux besoins de leurs clients communs. Le Programme solution-partenaires fourni des éditeurs de logiciels indépendants avec soutien technique, marketing et vente.

Pour les nouvelles et mises à jour Avotus, suivez AvotusCorp sur Twitter et Avotus Corporation sur LinkedIn.

###

À propos d'Avotus

Avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie, Avotus est le fournisseur primé des solutions de Gestion Intelligente des Communications (ICM). Les solutions ICM permettent aux utilisateurs d'optimiser et gérer leurs investissements essentiels dans les télécommunications et la technologie. ICM est l'approche intelligente d'Avotus face à la gestion des actifs filaires et sans-fil. Souvent, les solutions ICM "Cycle de vie complet" d'Avotus peuvent être déployées de façon à permettre à chaque engagement d'auto-financer la suivante, tout en procurant des économies aux clients à chaque étape. Les solutions ICM comprennent: Gestion de l'Utilisation (UM), Gestion des Dépenses (EM), Intelli-Approvisionnement et Gestion du Sans-fil. Le centre de service de livraison Avotus est exploité en partenariat avec Anthelio Business Technologies Pvt. Ltd. Avotus dessert plus de 1000 clients en Amérique du Nord et dans le monde, dont beaucoup sont des leaders dans la liste "Industrie Fortune 5000".

Pour plus d'informations:
Avotus Contact:
Latha Dhyani
latha.dhyani@avotus.com
1-877-AVOTUS-1

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Achieves Cisco Compatibility Certification with the Cisco Solution Partner Program

OAKLAND, New Jersey– March 24, 2015 – Avotus Corporation, the leading provider of Intelligent Communications Management (ICM) solutions, announced today that Avotus’ Intelligent Communications Management - Usage Management (ICM UM) Enhanced Reporting software has successfully achieved compatibility certification with Cisco Unified Communications Manager, 10.5. The Internet of Everything (IoE) continues to bring together people, processes, data and things to enhance the relevancy of network connections. As a member of the Cisco® Solution Partner Program, Avotus is able to quickly create and deploy solutions to enhance the capabilities, performance and management of the network to capture value in the IoE.

Avotus ICM Usage Management is market-leading enhanced reporting software that helps telecom managers capture and organize network data for analysis and visibility across multiple vendors and multiple sites. Fixed, mobile and Unified Communication services can be managed seamlessly with ICM UM. Cisco clients now gain visibility, security & compliance with your Cisco telecom environment through over 200 Avotus ICM "UM" dashboards, reports and graphs.

“We are thrilled to have tested compatible with Cisco Unified Communications Manager 10.5,” stated Avotus CEO. “For over 30 years, Avotus has been delivering enhanced reporting software for over 130 PBX models. This partnership with Cisco conveys our commitment to bringing visibility, big data management and security enhancements to the most popular SIP based platforms. As enterprise clients migrate from TDM to VoIP platforms, Avotus stands ready to ensure that they maintain the necessary management tools and visibility into their new platforms, while enabling them to integrate old and new in one global holistic software portal.”

The Cisco Solution Partner Program, part of the Cisco Partner Ecosystem, unites Cisco with third-party independent hardware and software vendors to deliver integrated solutions to joint customers. As a Solution Partner, Avotus offers a complementary product offering and has started to collaborate with Cisco to meet the needs of joint customers. The Solution Partner Program provides independent software vendors with innovative technical, marketing, and sales resources.

To learn more about Avotus, visit www.avotus.com. Join the conversation on Twitter and Avotus Corporation on LinkedInFacebook and Google Plus.

###

About Avotus

With more than 30 years of industry experience, Avotus is the award-winning provider of Intelligent Communications Management (ICM) solutions. ICM solutions enable users to optimize and manage their critical investments in telecom and technology. ICM is Avotus’ Intelligent approach to managing wireline and wireless assets. Often times, Avotus’ ICM lifecycle can be deployed in a manner that allows each engagement to self-fund the next, while putting cash on the clients bottom line at each step. ICM solutions include: Usage Management (UM), Expense Management (EM), Intelli-Sourcing and Wireless. Avotus’ Service Delivery Center is operated in partnership with Anthelio Business Technologies Pvt. Ltd. Avotus serves more than 1,000 clients in North America and around the world, many of which are industry-leading Fortune 5000 customers.

For further information:
Avotus Contact:
Latha Dhyani
latha.dhyani@avotus.com
1-877-AVOTUS-1

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download