Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»RESSOURCES»Blogues

 

Blogs

Pourquoi l'optimisation des dépenses corporatives en mobilité est primordiale

Une contribution de: James Martino - Avotus - PDG

Est-ce que votre entreprise payerait volontairement 50 cents pour un service qui serait offert à 10 cents ? Si vous utilisez les services pour sans-fil, cela pourrait être le cas. Dans le monde en constante évolution de la mobilité, la nécessité d'optimiser les dépenses des transporteurs continue d'être d'une importance primordiale au sein de l'entreprise

Tagged: Gestion de l'Utilisation , le suivi des actifs , l'optimisation contractuelle , Approvisionnement, soutien pour sans-fil

Publié le 23 Avril, 2015 - Poster une réponse

en plus
 
 

La première étape dans l'approvisionnement de services en télécommunications débute avec le choix de la bonne technologie en approvisionnement électronique.

Une contribution de: James Martino - Avotus - PDG

L'analyse des données effectuée par Avotus indique que les professionnels de l'approvisionnement peuvent générer des économies pour leurs entreprises via une migrations des réseaux, laquelle capitalise à la fois sur l'évolution technologique et la baisse des prix pour les services à bande large. Les changements technologiques provoquent des migrations au sein des réseaux de télécommunications classiques vers une architecture à base de paquets simplifiée et rationalisée. Les réseaux de voix et données intégrés sont maintenant en mesure de permettre des épargnes aux entreprises, tout en les faisant progresser simultanément vers un environnement plus riche en fonctionnalité et flexibilité.

Tagged: Telecom, Broadband, prix, tendances, ICM

Publié le 28 Janvier, 2015 - Poster une réponse

en plus
 
 

Votre entreprise paye trop cher pour son service de bande large à haut débit ?

Une contribution de: James Martino - Avotus - PDG

Selon le "Purchasing & Procurement Center", une organisation qui fournit des informations complètes pour achats et approvisionnements professionnels: les avantages de l'approvisionnement électronique (e-procurement) sont de plus en plus évidents suite à une plus grande compréhension de ses nombreux usages et les bénéfices qui deviennent plus apparents. Établir un processus d'approvisionnement électronique qui peut vraiment profiter de ces avantages est délicat dans les meilleures situations, et contre-productif, qui nécessite beaucoup de temps et à un coût prohibitif dans les pires cas. De là la nécessité d'établir un partenariat avec un concepteur expérimenté qui utilise une technologie récente et place les intérêts des usagers avant les intérêts des fournisseurs.

Tagged: Telecom, Achats, e-Procurement, enchères inversées, ICM

Publié le 20 Novembre, 2014 - Poster une réponse

en plus
 
 

TEMIA (Telecom Expense Mngt Industry Association) lance un appel pour l'amélioration de la facturation des transporteurs

TEMIA cherche à promouvoir l'efficacité en faisant appel à une plus grande standardisation dans la facturation électronique utilisée par les fournisseurs dans les services de télécommunications.Les solutions de type Entreprises et TEM (Gestion des dépenses en télécommunications) entraînent des coûts élevés à cause de la capture et normalisation des données face à une grande variété de factures provenant des différents transporteurs. L'adoption de ce plan améliorera la facturation du transporteur et aidera les entreprises. TEMIA vise à travailler de manière constructive avec les transporteurs pour les aider à gagner en efficacité dans leur facturation, et dans le but d'aider nos membres et clients dans la réduction du gaspillage et ainsi faire des économies monétaires.

Tagged: Médias électroniques de facturation, Solution de TEM, l'industrie des télécommunications, réseaux à valeur ajoutée

Publié le 10 Novembre, 2014 - Poster une réponse

en plus
 
 

Rationaliser le déploiement de TEM et WEM en 3 mots (Telecom Expense Mngt, Wireless Expense Mngt)

Les déploiements de Gestion des Dépenses (TEM) et Gestion des Sans Fil (WEM) peuvent être rationalisés si les organisations se concentrent sur les trois mots suivants: contacts, contrats et remboursements. Cela semble simple, mais cette information est déterminante. Le casse-tête peut être surmonté si vous en êtes informé à l'avance et allouez des ressources pour ces trois mots ou budgétez pour les services d'évaluation en communications.

Tagged: Déploiement de la gestion Telecom Expense, TEM, gestion des dépenses sans fil, WEM, contacts, contrats, rétrofacturation, TEM WEM fournisseur de solutions de communications, Services d'évaluation

Publié le 18 Juillet 2012 - Poster une réponse

en plus
 
 

Les récents maliciels trouvés dans Android exposent le besoin de contrer l'utilisation d'appareils personnels au travail.

Suite aux récentes nouvelles concernant les menaces grandissantes envers la sécurité des téléphones est-ce que la politique permettant aux employés d'apporter leurs appareils au travail est encore acceptable ? La popularité du système d'exploitation Android auprès des consommateurs en a fait une cible attrayante pour les cybercriminels. Il est donc probable que sans une politique visant à restreindre l'utilisation d'appareils personnels au travail, les employés vont apporter leurs appareils Android au travail, et possiblement des logiciels malveillants.

Tagged: la sécurité des smartphones, Bring Your Own Device to Work, BYOD, le système d'exploitation Android, Avotus Mobile Communication Lifecycle Management, MCLM

Publié le 13 Juillet 2012 - Poster une réponse

en plus
 
 

Trois considérations afin de réaliser des économies d'approvisionnement stratégiques

Une stratégie dans l'approvisionnement et la négociation de contrats pour les services de télécommunications peuvent réduire les coûts de 20% à 40%. Cependant, avant de réaliser ces économies, il faut d'abord considérer les termes et conditions des contrats de télécommunications. Aussi, reconnaître que les factures de télécommunications complexes ont une gamme étendue de services qui nécessitent une méthode de vérification des nouveaux taux et que les tarifs spéciaux soit mis en place correctement. Enfin, les changements dans la consommation de services de télécommunications par les employés requiert des changements stratégiques et une renégociation des contrats pour les nouveaux services ainsi qu'une réduction pour les contrats qui ont une baisse d'utilisation.

Tagged: économies d'approvisionnement stratégiques, les contrats de services de télécommunications, des contrats de télécommunications, les taux de télécoms, Termes et conditions, engagements minimum de revenus annuels, la justification des coûts de télécommunication, retour sur investissement, ROI, négociation de contrats pour des services de télécommunications

Posté le 5 Juillet 2012 - Poster une réponse

en plus
 
 

Ne pas négliger les termes et conditions lors de la négociation des contrats en télécommunications

Les termes et conditions d'un contrats en télécommunications peuvent jouer contre les départements d'approvisionnement les plus sophistiqués des entreprises. Lors de l'appel d'offre ou de la négociation d'un contrat de services en télécommunications, les gestionnaires se concentrent sur l'obtention du meilleur prix pour les services en télécommunications. Les taux en Telecom ne sont qu'une partie de ce qui détermine le prix ultime et le coût des services de télécommunications. Une bonne connaissance du langage utilisé dans le contrat ainsi que les termes et conditions sont essentiels pour obtenir la meilleure transaction possible. Souvent, les entreprises ne réalisent pas que les clauses du contrat peuvent également être négociées, et un avocat qui n'est pas au courant de ce qu'il doit chercher fournira un examen de haut niveau des termes et conditions.

Tagged: Termes et Conditions, contrats Telecom, l'approvisionnement, la négociation d'un contrat de services de télécommunications, les taux Télécom, marcs, engagements minimum chiffre d'affaires annuel, Avotus Intelli-Sourcing

Posté le 25 Juin 2012 - Poster une réponse

en plus
 
 

Les entreprises doivent se préparer à négocier avec Verizon Wireless concernant les données mobiles

Le plan  Verizon Wireless "Partage complet" est un rappel que les entreprises doivent se préparer pour l'approvisionnement en données mobiles avec les outils Intelli-Approvisionnement. Verizon a annoncé qu'il offrira aux consommateurs le regroupement des données avec la possibilité de partager des données parmi dix appareils différents. Ce changement coûtera 67% de plus, soit: 50 $ pour 1 Go de données et au moins 100 $ pour 10 Go de données. Voila d'importantes leçons pour les d'entreprises et les contrats corporatifs face à ces fortes augmentations de prix pour l'usage des données mobiles.

Tagged: Flamme, ROI Justification des coûts,  TEM, Telecom Expense Management, comptabilité des appels, Avotus

Posté le 20 Juin 2012 - Poster une réponse

en plus
 
 

"Flame" surchauffe la justification des coût de retour sur investissement pour TEM, comptabilité des appels et la gestion du cycle de vie complet en télécommunications

"Flame", le nouveau logiciel malveillant de nouvelle-génération qui est apparut au Moyen-Orient et en Europe, fait augmenter fortement le retour sur l'investissement (ROI), et justifie les coûts pour Gestion des Dépenses en Télécom (TEM), la comptabilité des appels et un programme cycle complet de Gestion en Télécommunications. Flame amasse des informations au lieu d'endommager ou d'interrompre les systèmes et réseaux. Il peut voler des données, prendre des captures d'écrans d'ordinateurs, rechercher les appareils Bluetooth actifs, activer le microphone d'un ordinateur pour enregistrer l'audio et aussi enregistrer les messages provenant des réseaux sociaux.

Tagged: Flamme, ROI Justification des coûts,  TEM, Telecom Expense Management, comptabilité des appels, Avotus

Posté le 13 Juin 2012 - Poster une réponse

en plus
 
 

La révolution dans la santé et la mobilité ... Il ya une application disponible

Les professionnels de la santé, les assureurs, les compagnies pharmaceutiques, les fabricants de fournitures médicales et les patients sont témoins d'une révolution avec l'arrivée de nouvelles applications médicales (apps) qui servent de levier aux services mobiles et aux nouveaux appareils. Si vous travaillez dans le domaine des soins de santé ou bien que votre entreprise soit aux prises avec les défis de la révolution mobile, Avotus peut vous aider avec Gestion des dépenses en télécommunications, Gestion des sans fil et le programme gestion du cycle de vie complet en télécommunications..

Tagged: Mobilité, la santé Care Révolution, Mobile Apps, Telecom Expense Management, gestion sans fil, Gestion complète du cycle de vie Telecom

Posté le 6 Juin 2012 - Poster une réponse

en plus
 
 

Utilisez Gestion des Dépenses en Télécommunications pour éviter des erreurs coûteuses et des dépenses inutiles.

L'application Gestion des Dépenses en Télécommunications (TEM) "cycle de vie complet" aide les grandes organisations à combler les lacunes dans leur processus actuel et éviter des erreurs coûteuses et des dépenses inutiles. De nombreuses organisations sont surprises d'apprendre qu'ils n'effectuent qu'une minorité des fonctions qui sont nécessaires pour gérer le cycle de vie complet des dépenses en télécommunications. Il ne faut donc pas s'étonner que TEM puisse offrir les moyens de réduire les coûts et contrôler les dépenses.

Tagged: Telecom de gestion des dépenses, TEM, cycle de vie complet Telecom Solutions de gestion, l'approvisionnement

Posté le 25 Mai 2012 - Poster une réponse

en plus
 
 

La Comptabilité des Appels: une nouvelle façon de réduire les dépenses en télécommunications

La comptabilité des appels devrait être un élément central relié à tout effort visant à gérer les dépenses en télécommunication ou d'un programme de gestion des dépenses de télécommunications (TEM). Dans l'environnement économique actuel, les organisations cherchent continuellement à réduire les coûts. Voice and data networking are a top line item expenses in most organizations' budgets. Les réseaux de voix et de données représentent les plus grandes dépenses dans les budgets de la plupart des organisations. En plus de faire des économies, la comptabilité des appels offre une sécurité accrue des données et de l'information critique pour gérer les transitions dans les services de réseaux, soit: TDM, IP ou une solution hybride. .

Tagged: Appel Comptabilité, Télécom dépenses Management (TEM), Dépenses Telecom, dépenses de communication, IP Migration, la répartition des coûts

Posté le 16 Mai 2012 - Poster une réponse

en plus
 
 

Apportez votre appareil: défis et récompenses

Plusieurs entreprises permettent maintenant aux employés d'apporter leur téléphone intelligent personnel au bureau. Une tendance connue sous le nom BYOD (Bring Your Own Device) Le concept BYOD a été souvent cité pour être le plus grand défi des officiers chargés de la sécurité (CIO)  rencontrés par les entreprises. Est-ce que votre compagnie songe  à adopter BYOD dans sa stratégie d'affaires? Quels sont les défis et avantages que vous rencontrerai dans un environnement BYOD?

 
Pour savoir comment Avotus peut vous aider à relever certains des défis associés un environnement BYOD, adressez vous à info@avotus.com ou contactez nous au 1-877-Avotus-1.

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Blogs
Home > Resources > Blogs
Success Starts with Inventory Visibility – A Case for Comprehensive IT Asset Management

Guest Contributor: Avotus Corp

Currently, much of IT asset management (ITAM) cost reconciliation and allocation is performed manually using spreadsheets with “rear view” information, which does not provide organizations with timely actionable business intelligence. As 2016 begins, it is crucial that executives identify a solution that allows them to inventory IT and telecom assets from the physical network layer to the core and compile those records into an extended configurable master database (CMDB) that provides total visibility of IT and telecom assets and their associated costs.

Tagged: IT Asset Management, ITAM, Accurate Inventory, Inventory Visibility

Posted on March 22, 2016 -


Why Optimizing Corporate Mobility Spend is More Critical than Ever

Guest Contributor: James Martino – Avotus - CEO

Would your business willingly pay 50 cents for a service that was offered at 10 cents? If you are using wireless services, you might be doing just that. In the constantly evolving world of mobility, the need for carrier-spend optimization continues to be of paramount importance within the enterprise.

Tagged: Usage management, Asset tracking, Contract optimization, Sourcing, Wireless help desk

Posted on April 23, 2015 -


The Road to Sourcing for Telecom Services Starts with Choosing the Right E-Sourcing Technology

Guest Contributor: James Martino – Avotus - CEO

Avotus Corporation’s data and analysis indicates that procurement professionals can drive savings for their firms via network migrations, which capitalize on both technological evolution and declining prices for broadband services. Dynamic technological changes are driving migration within the classic telecom network to a more simplified and streamlined packet-based architecture. Integrated voice and data networks are now able to drive corporate savings, while simultaneously advancing a more feature-rich and flexible environment.

Tagged: Telecom, Broadband, Pricing, Trends, ICM

Posted on January 28, 2015 -


Is Your Firm Overpaying for High Bandwidth Capacity?

Guest Contributor: James Martino – Avotus - CEO

According to the Purchasing & Procurement Center, an organization that provides comprehensive information for purchasing and procurement professionals, the advantages of e-procurement are becoming more evident as a wider understanding of its many uses and benefits becomes apparent. Establishing an e-procurement process that can truly realize these benefits is tricky at best and counter-productive, time-intensive and cost-prohibitive at worst. Which is where establishing a partnership with an experienced vendor that uses the latest technology, puts the user’s interests ahead of the suppliers.

Tagged: Telecom, Purchasing, e-Procurement, Reverse Auction, ICM

Posted on November 20, 2014 -


TEMIA Call to Improve Carrier Billing

TEMIA seeks to promote efficiency calling for greater standardization in electronic billing media that telecom service providers use. Enterprises and TEM Solution Providers incur high costs capturing and normalizing data from a wide variety of different carrier bills. Adoption of this plan will improve carrier billing and help enterprises TEMIA seeks to work constructively with telecom carriers to help them gain efficiencies in billing because that will help our members and clients reduce waste and save money.

Tagged: Electronic Billing Media, TEM Solution, the telecom industry, Value Added Networks

Posted on November 10, 2014 -


3 C’s Streamline TEM and WEM Implementation

Implementation of Telecom Expense Management (TEM) and Wireless Expense Management (WEM) programs can be streamlined if organizations focus on the three C’s of contacts, contracts, and charge-backs. It sounds simple, but this information is critical. The conundrum can be overcome if you know about it ahead of time and allocate resources for the three C’s or budget for Communications Assessment Services.

Tagged: Implementation of Telecom Expense ManagementTEM, Wireless Expense Management, WEM, contacts, contracts, charge-backs, TEM WEM solutions provider, Communications Assessment Services

Posted on July 18, 2012 -


Latest Android Malware Highlights the Case Against Bring Your Own Devices to Work

With news of security threats to smartphones growing, does a Bring Your Own Device to Work (BYOD) policy still make sense? The Android operating system’s popularity among consumers has also made it an attractive target for cyber criminals. It makes it likely that a BYOD policy with no restrictions will lead employees to bring Android devices and malware with security risks to work.

Tagged: smartphone security, Bring Your Own Device to WorkBYOD, Android operating system, Avotus Mobile Communication Lifecycle ManagementMCLM

Posted on July 13, 2012 -


Three Considerations to Achieve Strategic Sourcing Savings

Strategic sourcing and negotiation of contracts for telecom services can lead to reductions of rates by 20% to 40%. However, before you realize these savings consider terms and conditions in telecom contracts. Also, recognize that complex telecom bills have a wide range of services that require a system to verify new rates and special pricing are implemented properly. Finally, changes in consumption of telecom services by employees call for shifts in strategy and new efforts to negotiate contracts for the new services that they are consuming and reductions in Minimum Annual Revenue Commitments (MARCs) for areas with declining use.

Tagged: Strategic sourcing savings, contracts for telecom services, telecom contracts, telecom rates, Terms and Conditions, Minimum Annual Revenue Commitments, MARCs,  telecom cost justification, Return on Investment, ROI, negotiation of contracts for telecom services

Posted on July 05, 2012 -


Don’t Neglect Terms and Conditions When Negotiating Telecom Contracts

Terms and conditions in telecommunications contracts can catch some of the most sophisticated procurement teams at enterprises. When sourcing or negotiating a contract for telecom services, procurement managers focus on getting the best rate for telecom services. Telecom rates are only part of what determines the ultimate price and cost for telecom services. Knowledge of how language in the contract and the terms and conditions is critical to getting the best deal. Often, enterprises don’t realize that language in the contract can also be negotiated, and a lawyer that doesn’t know what they should look for will provide a high level review of the terms and conditions.

Tagged: Terms and Conditions, Telecom Contracts, sourcing, negotiating a contract for telecom services, Telecom rates, MARCs, Minimum Annual Revenue Commitments, Avotus Intelli-Sourcing

Posted on June 25, 2012 -


Enterprises Must Prepare to Negotiate with Verizon Wireless on Mobile Data

The Verizon Wireless “Share Everything” plan is a reminder that enterprises need to prepare for mobile data sourcing with Intelli-Sourcing tools. Verizon has announced that it will offer consumers data pooling with an opportunity to share data allotments among ten different devices. This change will cost 67% more for $50 for 1 GB of data and as much as $100 for 10 GB of data. There are some important lessons for enterprises and corporate contracts with this steep price increase for mobile data use.

Tagged: Flame, ROI Cost Justification,  TEMTelecom Expense ManagementCall AccountingAvotus

Posted on June 20, 2012 -


Flame Heats Cost Justification ROI for TEM, Call Accounting and Full Lifecycle Telecom Management

Flame, the next-generation malware that surfaced in the Middle East and Europe, provides a strong Return On Investment (ROI) cost justification for Telecom Expense Management (TEM), Call Accounting and a Full Lifecycle Telecom Management program. Flame gathers information instead of damaging or interrupting systems and networks. It can steal data, take screen snapshots of computer screens, scan for Bluetooth- active devices, switch a computer’s microphone on to record audio and record social network messaging.

Tagged: Flame, ROI Cost Justification,  TEMTelecom Expense ManagementCall AccountingAvotus

Posted on June 13, 2012 -


Health Care Revolution and Mobility… There is an App for That

Healthcare providers, insurers, drug companies, medical device manufacturers and patients are witnessing a revolution with new medical applications (apps) that leverage mobile services and new devices. If you work in the health care field or your firm is grappling with mobile revolution challenges, Avotus can help with Telecom Expense Management, Wireless Management  and a Full Lifecycle Telecom Management program.

Tagged: Mobility, Health Care Revolution, Mobile Apps, Telecom Expense Management, Wireless Management, Full Lifecycle Telecom Management

Posted on June 6, 2012 -


Use Telecom Expense Management to Avoid Costly Mistakes and Unnecessary Wasteful Spending

Telecom Expense Management (TEM) Full Lifecycle Telecom Management program helps large organizations fill gaps in their current process and avoid costly mistakes and unnecessary wasteful spending. Many organizations are surprised to learn they are performing few of the functions that are necessary to manage the full lifecycle of a telecom expense. It should come as no surprise that TEM can offer ways to cut costs and gain control of expenses.

Tagged: Telecom Expense ManagementTEMFull Lifecycle Telecom Management Solutionssourcing

Posted on May 25, 2012 -


Call Accounting A New Way to Reduce Telecom Expenses

Call Accounting should be a central part of any effort to manage communications expenses or a telecom expense management (TEM) program. In the current economic environment, organizations are still working to lower costs. Voice and data networking are a top line item expenses in most organizations’ budgets. In addition to cost savings, call accounting delivers enhanced data security and critical information to manage transitions of network services whether TDM, IP or a hybrid solution.

Tagged: Call AccountingTelecom Expense Management (TEM) Telecom ExpensesCommunications Expenses,
IP MigrationCost Allocation

Posted on May 16, 2012 -


Related Documents
Corporate Brochure
Expense Management
Enhanced Usage Reporting
Wireless Management
What do you want to do?
Request for information
Contact Sales