Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus se joint au réseau de développeurs Cisco comme développeur enregistré et complète les essais de vérification d'interopérabilité Cisco

Mississauga, Ontario-13 Juillet 2010 – La corporation Avotus a annoncé qu'elle s'est joint au réseau de développeurs Cisco comme un développeur enregistré dans la catégorie de la technologie des communications unifiées. En outre, ICM-UM 7.3 d'Avotus a complété avec succès les tests d'interopérabilité avec le gestionnaire CISCO Communications Unifiées 7.1. .

Le réseau de développeurs Cisco réunit les développeurs tiers de matériel et de logiciels pour fournir des solutions interopérables testées avec des clients communs. En tant que développeur enregistré, Avotus offre une gamme de produits complémentaires et a commencé à collaborer avec Cisco afin de répondre aux besoins des clients communs. Avec des offres telles qu'Avotus ICM-UM 7.3, les clients peuvent déployer plus rapidement un large éventail d'applications d'affaires compatibles à Cisco, des dispositifs ou des services qui peuvent améliorer les capacités, les performances, et la gestion de leur réseau Cisco. Des informations supplémentaires sur l'interopérabilité d'Avotus ICM-UM 7.3 avec Cisco Communications Unifiées Manager, 7.1 sont disponibles sur le site internet de Cisco.

À propos d'Avotus

Avotus est un fournisseur premier d'applications technologiques révolutionnaires de gestion intelligente des télécommunications. Avec ses 20 années d'expérience, Avotus permet aux entreprises de toutes tailles de prendre un contrôle durable et complet sur leur environnement en communications à travers le monde entier grâce à la gestion efficace de la voix, des données mobiles et du sans-fil, et des dépenses pour communications convergentes.

Seule Avotus rassemble eApprovisionnement, Gestion des Dépenses et Gestion de l'Utilisation dans une solution entièrement intégrée. Avotus fournit des économies considérables et vérifiables avec des épargnes de près de 50% sur les communications actuelles d'une entreprise.

Avotus offre la solution la plus complète, approfondie et souple disponible, y compris l'implantation sur les lieux de l'entreprise d'un modèle de services d'application hébergée (ASP), et une solution gérée d'impartition entièrement externe à valeur ajoutée.

Avotus offre à ses clients 30% - 48% d'économies sur leurs dépenses de télécommunications en moins de trois mois, réduit les temps de traitement des factures à aussi peu que cinq jours et améliore le taux de récupération sur les litiges à 97%.

* Les tests d'interopérabilité sont conçus pour simuler des configurations de clients typiques, et ne remplace pas la nécessité de tester sur place en lien avec l'implantation actuelle.

Pour plus d'informations:
Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Corporation Joins the Cisco Developer Network as Registered Developer and Completes Cisco Interoperability Verification Testing

Mississauga, Ontario– July 13, 2010 – Avotus Corporation announced that it has joined the Cisco Developer Network as a Registered Developer within the Unified Communications technology category. In addition, Avotus’s ICM UM 7.3, has successfully completed interoperability testing with CISCO Unified Communication Manager, 7.1.

The Cisco Developer Network unites Cisco with third-party developers of hardware and software to deliver tested interoperable solutions to joint customers. As a Registered Developer, Avotus Corporation offers a complementary product offering and has started to collaborate with Cisco to meet the needs of joint customers. With offerings such as Avotus ICM UM 7.3, customers can more quickly deploy a broad range of Cisco Compatible business applications, devices, or services that can enhance the capabilities, performance, and management of their Cisco network. Additional information on Avotus ICM UM 7.3 interoperability with CISCO Unified Communication Manager, 7.1 is available on the Cisco website.

About Avotus
Avotus is the leader for groundbreaking technology-based Intelligent Communications Management solutions. The company has a 20-year history of empowering companies of all sizes to gain lasting control over their complete worldwide communications environment through the effective management of their voice, data and converged communications spend.

Only Avotus brings together e-Sourcing, expense, and usage management into a fully integrated solution. Avotus provides dramatic and verifiable cost savings of as much as 50% of an enterprise’s current communications spend and a triple digit in-year ROI.

Avotus offers the widest, deepest and most flexible solution set available including an onsite enterprise implementation, a hosted Application Service Provider (ASP) model, and a completely outsourced value-added managed solution.

Avotus provides customers with 30% - 48% savings off their sourced telecom spend in less than 3 months, cuts invoice processing cost to as little as 5 days and improves dispute recovery rate to 97%.

* Interoperability testing is designed to simulate typical customer configurations, and does not replace the need for on-site testing in conjunction with actual implementation.

For further information:
Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download