Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Les services de livraison et opérations d'Avotus obtiennent la certification ISO 27001

Cette certification s'enligne et s'étend sur les contrôles de la norme ISO 9001

La corporation Avotus, le principal fournisseur d'applications de gestion du cycle de vie en télécommunications entièrement intégrées de la source au payment, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été certifié 27001 par l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et la British Standards Institution (BSI). L'implantation d'un système de gestion dans un cadre législatif et réglementé comme la norme ISO 27001, démontre le désir d'Avotus à être conforme et à réduire l'exposition au risque.

"Nous continuons d'atteindre des niveaux de certification ISO inégalés dans l'industrie de la gestion des télécommunications", a déclaré John Blyzinskyj, PDG d'Avotus. "Nous demeurons déterminés à maintenir le plus haut niveau de maturité dans le domaine des processus d'affaires en s'assurant que nos solutions répondent à toutes les exigences réglementaires des clients. Cette certification illustre nos efforts continus à fournir les meilleures solutions possibles de gestion des dépenses en télécommunications à nos clients, et notre engagement envers la satisfaction du client

Pour obtenir une certification 27001, Avotus a été soigneusement évaluée à travers toute l'entreprise, à partir des opérations et des systèmes d'information jusqu'à la comptabilité et les ressources humaines. L'analyse a inclus une recherche approfondie des politiques et pratiques régissant les opérations, confirmant que ces processus sont appliqués avec un engagement envers une amélioration continue. Cet audition externe s'ajoute à la précédente effectuée avant obtention de la certification ISO 9001 plus tôt cette année. Avotus a obtenu la certification ISO 9001 en Février 2010.

A propos de l'ISO 27001

La Certification ISO 27001, établi par l'Organisation internationale de normalisation, est un système de gestion de la qualité qui définit une norme mondiale pour les processus d'assurance de la qualité. Cette certification assure également que les produits et services d'une entreprise sont parmi les meilleurs dans le monde. La certification ISO aidera dans le changement d'habitude envers la dépendance des personnes vers un processus central et aidera à réduire les temps cycliques pour tous les processus de livraison et de soutien. La certification contribuera à la réduction des coûts, l'augmentation de la compétitivité et l'amélioration de la performance à tous les niveaux.

À propos d'Avotus Corporation

Avotus est le meneur révolutionnaire en gestion des coûts en télécommunications et des solutions basées sur la technologie (TTCM). La société possède une expérience de plus de 20 années et permet aux entreprises de toutes tailles de prendre un contrôle durable et complet sur leur environnement en télécommunications à travers le monde grâce à une gestion efficace de la voix, les données et les dépenses pour les communications convergentes.

Seule Avotus rassemble e-Acquisition, Gestion des Dépenses et Gestion de l'Utilisation dans une solution entièrement intégrée. Avotus fournit des économies considérables et vérifiables, jusqu'à près de 50% des dépenses actuelles en télécommunications d'une entreprise

Avotus offre les solutions les plus complètes et approfondies disponibles, y compris une implantation sur les lieux de l'entreprise, un modèle de services d'application hébergée (ASP), et une solution entièrement externalisée, gérée, à valeur ajoutée.

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Delivery and Operations Achieves ISO 27001 Certification

Certification aligns and expands on the controls of ISO 9001

Avotus Corporation, the leading provider of fully integrated “source to pay” telecom lifecycle management solutions, today announced it has been certified 27001 compliant by the International Organization for Standardization (ISO) and the British Standards Institution (BSI). By implementing a management system within a legislative and regulatory framework such as ISO 27001, Avotus’ Operations have demonstrated compliance and reduced exposure to risk.

“We continue to achieve ISO certification levels unparalleled in the telecom management industry,” said John Blyzinskyj, President and Chief Operating Officer of Avotus. “We remain committed to maintaining the highest level of maturity in the business processes field by ensuring that our solutions meet all regulatory and client needs. This certification illustrates our ongoing efforts to provide the best possible telecom expense management solutions to our clients, and our commitment to customer satisfaction.”

To secure 27001 certification, Avotus was carefully evaluated throughout the enterprise from operations and information systems to accounting and human resources. The analysis included a thorough audit of policies and practices governing operations confirming that these processes are applied with a commitment towards ongoing improvement. This external audit was in addition to the previous one conducted prior to achieving ISO 9001 certification earlier this year. Avotus achieved ISO 9001 certification in February of 2010.

About ISO 27001
The ISO 27001 Certification, established by the International Standards Organization, is a quality management system that sets a global standard for quality assurance processes. This certification also ensures that a company’s products and services are among the best in the world. ISO certification will help in the paradigm shift from people dependency to process centricity and will help in reducing cycle time for all delivery and support processes. The certification will help in reduction of cost, increasing the competitiveness and enhances the performance at all levels.

About Avotus Corporation
Avotus is the leader for groundbreaking technology-based total telecom cost management (TTCM) solutions. The company has a 20-year history of empowering companies of all sizes to gain lasting control over their complete worldwide communications environment through the effective management of their voice, data and converged communications spend.

Only Avotus brings together e-Procurement, expense, and usage management into a fully integrated solution. Avotus provides dramatic and verifiable cost savings of as much as 50% of an enterprise’s current communications spend and a triple digit in-year ROI.

Avotus offers the widest, deepest and most flexible solution set available including an onsite enterprise implementation, a hosted Application Service Provider (ASP) model, and a completely outsourced value-added managed solution.

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download