Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos

 

Press Releases

Avotus reçoit le lauréat "2010 application en téléphonie Internet de l'année"

Avotus ICM-Unity est reconnue comme application exceptionnelle dans l'industrie des communications

MISSISSAUGA, Ontario - le 23 Février 2011
– La corporation Avotus, fournisseur principal de services de gestion en télécommunications, y compris les frais de gestion (TEM), eAcquisition, et des solutions de gestion de l'utilisation, a annoncé aujourd'hui que Technology Marketing Corporation (TMC) a désigné Avotus "ICM-Unity" comme récipiendaire du prix: "2010 INTERNET TELEPHONY Application de l'année", présenté par la revue INTERNET TELEPHONY.

Le prix a été spécifiquement attribué à ICM-Unity, une application faisant partie de la nouvelle génération de Gestion de l'Utilisation, le nouveau fleuron d'Avotus. ICM-Unity rehausse la comptabilisation des appels à un nouveau niveau en intégrant la VoIP, la vidéoconférence, le sans-fil, et la gestion de la demande pour mobilité. La plate-forme offre une gamme complète de suivi basé sur communications SIP, une comptabilisation complète des appels VoIP, l'intégration complète du sans-fil et des mobiles de tous les comptes de l'entreprise, et un suivi de l'utilisation de la vidéo, qui sont des zones de vulnérabilité croissantes dans le domaine des communications et aussi des zones à croissance significative.

"Nous sommes honorés de recevoir le prix "2010 INTERNET TELEPHONY application de l'année" pour notre solution ICM-Unity" a déclaré John Blyzinskyj, Président d'Avotus. "Ce prix est une preuve supplémentaire que les solutions d'Avotus continuera à dicter des normes de l'industrie et de suivre les avancements dans les nouvelles technologies. Nous allons continuer à faire croître notre entreprise par l'amélioration de nos solutions de pointe en télécommunications (TEM) pour faciliter un plus grand retour sur l'investissement (ROI) à nos clients ".

Le lauréat "2010 INTERNET TELEPHONY application de l'année" est publié dans le numéro de Février 2011 du magazine INTERNET TELEPHONY www.itmag.com. Pour plus de renseignements, svp visitez www.tmcnet.com.

À propos du magazine INTERNET TELEPHONY
INTERNET TELEPHONY représente l'autorité dans les communications IP depuis 1998 ™. En commençant par le premier numéro en Février 1998, le magazine INTERNET TELEPHONY offre des vues impartiales du monde des communications convergentes compliquées. INTERNET TELEPHONY offre un contenu riche en partant du contenu de solutions précises de l'éditorial ainsi que sur les produits et services vérifiés par les laboratoires de TMC. La revue INTERNET TELEPHONY rejoint plus de 225 000 lecteurs. Pour plus de renseignements, svp visitez www.itmag.com.

Solutions Proposées par Avotus
La suite de solutions de gestion des dépenses en Gestion Intelligente des Communications (ICM) d'Avotus comprend: Intelli-Approvisionnement, ICM-Gestion des Dépenses et de ICM-Gestion de l'Utilisation. Ces solutions dépassent de loin le traitement simple de la facture, la validation et la réconciliation, en offrant une approche complète de gestion du cycle de vie, à partir de l'approvisionnement et en cours d'exécution à travers la vie des contrats. ICM est basé sur une fondation des meilleures pratiques qu'Avotus a développé à travers des décennies d'expérience dans l'industrie des télécommunications. Avotus s'assure de la conformité et de la cohérence, empêche les fuites et les erreurs et fournit des résultats qui sont vérifiables et durables.

À propos de la corporation Avotus
Avotus change la façon dont les entreprises se procurent et gèrent leurs services et actifs en télécommunications. En combinant la technologie, l'automatisation et l'expertise dans le domaine sous la bannière "Télécommunications Adaptatives d'Avotus™ ", Avotus aide les sociétés faisant parti du groupe Global 2000 à transformer leurs dépenses en télécommunications. Cet ensemble de stratégies de services inclut la capacité d'évaluation des communications qui permet d'identifier, diagnostiquer et comprendre les problèmes et aussi les opportunités commerciales; services consultatifs, qui fournissent de précieuses informations sur les défis en télécommunications rencontrés par les clients et offrent des solutions liées aux processus à la fois techniques et commerciales qui apportent une valeur accrue à notre clientèle; les Services Gérés, qui fournissent des méthodes d'affaires spécifiques ainsi qu'un service de soutien et les services d'impartition qui transforment complètement les opérations d'une entreprise et fourni un hébergement tiers de l'infrastructure en communication d'une entreprise.

Avotus possède une expérience de plus de 30 années et permet aux entreprises de toutes tailles de prendre un contrôle durable et complet sur leur environnement en télécommunications à travers le monde grâce à une gestion efficace de la voix, la mobilité, le sans-fil, les données et les dépenses en communications convergentes. Pour plus de renseignements, visitez http://www.avotus.com.

###

Avotus Corporation est une marque déposée et Avotus Intelligent Communications Management et Avotus WebAuction sont des marques de Avotus Corporation. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs

Avotus Contact:
info@avotus.com
1-877-AVOTUS-1

Avotus Media Contact:
Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus awarded 2010 Internet Telephony product of the year award

Avotus ICM Unity Named as Outstanding Product in the Communications Industry

MISSISSAUGA, Ontario – February 23, 2011 – Avotus Corporation, the leading provider of Telecom Management Services, including Expense Management (TEM), eProcurement, and Usage Management solutions, announced today that Technology Marketing Corporation (TMC) has named Avotus’ ICM Unity as a 2010 INTERNET TELEPHONY Product of the Year presented by INTERNET TELEPHONY magazine.

The award was specifically extended to Avotus’ ICM Unity product, the new generation of Avotus’ flagship Usage Management. ICM Unity takes call accounting to a new level by incorporating VoIP, video conferencing, wireless, and mobile demand management. The platform provides comprehensive SIP based communications tracking, fully accountable records of VoIP calls, complete wireless and mobile integration of all company accounts, and video usage tracking, which are areas of increasing vulnerability in the communications field and areas of significant growth forecasts.

“We are honored to receive the 2010 INTERNET TELEPHONY Product of the Year Award for our ICM Unity solution,” said John Blyzinskyj, President of Avotus. “This award is further proof that Avotus’ solutions will continue to set industry standards and march in step with the advancement of new technology. We will continue to grow our business by improving upon our industry leading TEM solutions to facilitate greater ROI to our clients.”

The 2010 INTERNET TELEPHONY Product of the Year Award winners are published in the February 2011 issue of INTERNET TELEPHONY magazine, www.itmag.com. For more information, please visit www.tmcnet.com.

About INTERNET TELEPHONY magazine
INTERNET TELEPHONY has been the IP Communications Authority since 1998™. Beginning with the first issue in February of 1998, INTERNET TELEPHONY magazine has been providing unbiased views of the complicated converged communications space.  INTERNET TELEPHONY offers rich content from solutions-focused editorial content to reviews on products and services from TMC Labs. INTERNET TELEPHONY magazine reaches more than 225,000 readers, including pass-along readers.  For more information, please visit www.itmag.com.

Solutions Offered by Avotus
Avotus’ suite of Intelligent Communications Management (ICM) telecom expense management solutions includes:  Intelli-Sourcing, ICM Expense Management and ICM Usage Management.  These solutions far exceed simple invoice processing, validation and reconciliation by offering a complete lifecycle management approach, starting at procurement and running through the life of the contracts.  ICM is based on a foundation of best practices that Avotus has developed through decades of telecom industry experience, ensures compliance and consistency, prevents leakage and errors and delivers results that are verifiable and sustainable.

About Avotus Corporation
Avotus changes the way companies source, procure, and manage their communications services and assets.  By combining technology, automation, and domain expertise under the Avotus Adaptive Communications™ model, Avotus is helping Global 2000 companies transform their telecommunications spend. This strategic set of services includes Communications Assessment capabilities, which help identify, diagnose and understand business problems and opportunities; Advisory services, which provide valuable insight into clients’ telecom challenges and offer both technical and business process-related solutions which bring enhanced value to our clients; Managed services, which provide specific business process and service support; and Outsourcing Services, which completely transform a company’s operations and provide third party hosting of a company’s communications infrastructure.

Avotus has a 30-year history of empowering companies of all sizes to gain lasting control over their complete worldwide communications environment through the effective management of their voice, mobile and wireless, data and converged communications spend.  For more information, visit http://www.avotus.com.

###

Avotus Corporation is a registered trademark and Avotus Intelligent Communications Management and Avotus WebAuction are trademarks of Avotus Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.

Avotus Contact:
info@avotus.com
1-877-AVOTUS-1

Avotus Media Contact:
Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download