Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil »Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus se joint au Réseau de Développeurs Cisco en tant que développeur enregistré et complète les essais de vérification d'interopérabilité Cisco

Mississauga, Ontario-22 Mars 2011 – La corporation Avotus a annoncé qu'elle a joint le Réseau de Développeurs Cisco en tant que développeur enregistré dans la catégorie de la technologie de communications unifiées. De plus, ICM UNITY de Avotus a complété avec succès les tests d'interopérabilité avec Cisco Unified Communications Manager, 8.5

Le Réseau de développeurs Cisco réunit Cisco avec des développeurs tiers de matériel et de logiciels pour fournir des solutions interopérables testés chez des clients communs. En tant que développeur enregistré, Avotus offre une gamme de produits complémentaires et a débuté une collaboration avec Cisco afin de répondre aux besoins de clients communs. Avec des offres telles qu'Avotus ICM Unity, les clients peuvent déployer plus rapidement un large éventail d'applications d'entreprise compatibles à Cisco, des dispositifs ou des services qui peuvent améliorer les capacités, les performances, et la gestion de leur réseau Cisco. Pour plus d'informations sur l'interopérabilité d'Avotus ICM UNITY avec Cisco Unified Communications Manager, 8.5, visitez: profil CDN pour Avotus

À propos d'Avotus
Avotus modifie la façon dont les entreprises, se procurent et gèrent leurs services et actifs en communications. En combinant la technologie, l'automatisation et l'expertise dans le domaine sous le modèle Avotus Adaptive Communications ™, Avotus aide les sociétés du "Global 2000" à transformer leurs dépenses en télécommunications. Cet ensemble stratégique de services comprend des capacités d'évaluation des communications, qui permettent d'identifier, diagnostiquer et comprendre les problèmes et les opportunités commerciales; les Services Consultatifs, qui fournissent des informations précieuses sur les défis en télécommunications rencontrés par les clients et offrent des solutions à la fois techniques et commerciales liées aux processus qui apportent une valeur accrue à nos clients; Les Services Gérés, qui fournissent des processus d'affaires spécifiques et un service de soutien; et les Services d'Impartition, qui transforment complètement les opérations d'une entreprise et qui fournit un hébergement tiers de l'infrastructure en communications d'une entreprise.

Avec ses 30 années d'expérience, Avotus permet aux entreprises de toutes tailles de prendre un contrôle durable et complet sur leur environnement en communications à travers le monde entier grâce à la gestion efficace de la voix, des données mobiles et du sans-fil, et des dépenses pour communications convergentes. Pour plus d'informations, visitez http://www.avotus.com.

###

Avotus Corporation est une marque déposée et Avotus Intelligent Communications Management et Avotus WebAuction sont des marques d'Avotus Corporation. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avotus Contact:
info@avotus.com
1-877-AVOTUS-1

Avotus Contact pour les médias:
Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

* Les tests d'interopérabilité est conçu pour simuler des configurations de clients typiques, et ne remplace pas la nécessité de tester sur place en liaison avec la mise en œuvre réelle.

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Corporation Joins the Cisco Developer Network as Registered Developer and Completes Cisco Interoperability Verification Testing

Mississauga, Ontario– March 22, 2011Avotus Corporation announced that it has joined the Cisco Developer Network as a Registered Developer within the Unified Communications technology category. In addition, Avotus’s ICM UNITY has successfully completed interoperability testing with Cisco Unified Communications Manager, 8.5

The Cisco Developer Network unites Cisco with third-party developers of hardware and software to deliver tested interoperable solutions to joint customers. As a Registered Developer, Avotus offers a complementary product offering and has started to collaborate with Cisco to meet the needs of joint customers.    With offerings such as Avotus ICM UNITY customers can more quickly deploy a broad range of Cisco Compatible business applications, devices, or services that can enhance the capabilities, performance, and management of their Cisco network.  For more information on Avotus ICM UNITY interoperability with Cisco Unified Communications Manager, 8.5.

About Avotus Corporation
Avotus changes the way companies source, procure, and manage their communications services and assets.  By combining technology, automation, and domain expertise under the Avotus Adaptive Communications™ model, Avotus is helping Global 2000 companies transform their telecommunications spend. This strategic set of services includes Communications Assessment capabilities, which help identify, diagnose and understand business problems and opportunities; Advisory services, which provide valuable insight into clients’ telecom challenges and offer both technical and business process-related solutions which bring enhanced value to our clients; Managed services, which provide specific business process and service support; and Outsourcing Services, which completely transform a company’s operations and provide third party hosting of a company’s communications infrastructure.

Avotus has a 30-year history of empowering companies of all sizes to gain lasting control over their complete worldwide communications environment through the effective management of their voice, mobile and wireless, data and converged communications spend.  For more information, visit http://www.avotus.com.

###

Avotus Corporation is a registered trademark and Avotus Intelligent Communications Management and Avotus WebAuction are trademarks of Avotus Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.

Avotus Contact:
info@avotus.com
1-877-AVOTUS-1

Avotus Media Contact:
Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

* Interoperability testing is designed to simulate typical customer configurations, and does not replace the need for on-site testing in conjunction with actual implementation.

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download