Avotus Announces Contract Renewal with One of the Largest Energy CompaniesAvotus annonce le renouvellement d'un contrat avec une des plus grandes sociétés d'énergie.

25 octobre 2011

La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions de gestion intelligente en télécommunications et stratégies, a annoncé aujourd'hui le renouvellement de son contrat avec une société d'énergie de premier plan, qui, conformément aux termes du contrat, va prolonger le partenariat jusqu'au 31 Décembre 2013. Selon l'accord, Avotus continuera à fournir ses services de gestion des dépenses et gestion des commandes à ce client stratégique.

Release Of New Usage Management SolutionAvotus annonce la sortie de la nouvelle solution de Gestion de l'Utilisation pour petites et moyennes entreprises

29 septembre 2011

La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions en services de gestion des télécommunications, incluant Gestion des Dépenses (TEM), eAcquisition, et Gestion de l'Utilisation, a annoncé aujourd'hui la sortie de leur dernière version de la solution Gestion de l'Utilisation - ICM Unity-SMB 1.2- spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises.

AVOTUS Solution Now Rated “Avaya Compliant” Une solution d'Avotus maintenant classée "conforme avec Avaya"

26 septembre 2011

La Corporation Avotus a annoncé que sa version Avotus Professional 3.19 est compatible avec le protocole Internet (IP) des solutions en téléphonie d'Avaya, un fournisseur mondial de systèmes pour entreprises, de logiciels et de services.

Avotus Releases User Driven Enhancements To Premier SolutionAvotus publie les améliorations suggérées par les utilisateurs dans un de leur principaux logiciels

20 juillet 2011

La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions en services de gestion des télécommunications, incluant Gestion des Dépenses (TEM), eAcquisition, et Gestion de l'Utilisation, a annoncé aujourd'hui la sortie d'une nouvelle version de leur logiciel principal de comptabilisation des appels, ICM Unity 1.2.

Avotus Fortifies Operations and Service Delivery Functions with Pivotal AppointmentAvotus participe dans le "Monde des solutions Cisco" en direct

6 juillet 2011

La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions en services de gestion des télécommunications, incluant Gestion des Dépenses (TEM), eAcquisition, et Gestion de l'Utilisation, a annoncé aujourd'hui qu'ils participeront au forum de Cisco "Un monde de solutions",  en direct de Las Vegas, Nevada, du 10-14 Juillet, 2011.