Avotus Strengthens Client Facing TeamsAvotus renforce ses équipes du service à la clientèle.

6 juin 2011

La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions en services de gestion des télécommunications, incluant Gestion des Dépenses (TEM), eAcquisition, et Gestion de l'Utilisation, a annoncé aujourd'hui qu'elle renforce ses équipes desservant la clientèle de l'Amérique du Nord.

Le 22 mars 2011

La Corporation Avotus a annoncé qu'elle s'est joint au réseau de développeurs Cisco en tant que développeur enregistré dans la catégorie de la technologie des communications unifiées. En plus, ICM UNITY d'Avotus a complété avec succès les tests d'interopérabilité avec le Gestionnaire de Communications Unifiées Cisco 8.5.

Avotus Awarded 2010 Internet Telephony Product Of The Year AwardAvotus a reçu le lauréat: Application de l'année 2010 en Téléphonie Internet.

Le 23 février 2011

La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions en services de gestion des télécommunications, incluant Gestion des Dépenses (TEM), eAcquisition, et Gestion de l'Utilisation, a annoncé aujourd'hui que Technology Marketing Corporation (TMC) a nommé Avotus ICM ® Unity  comme récipiendaire du lauréat "2010 INTERNET TELEPHONY application de l'année" présenté par le magazine INTERNET TELEPHONY

Avotus Awarded 2010 Internet Telephony TEM Excellence AwardAvotus reçoit le Prix d'excellence "TEM Internet Telephony 2010"

6 janvier 2011

"La corporation Avotus a été reconnue pour le prix d'excellence INTERNET TELEPHONY TEM pour leurs réalisations dans la promotion des solutions de gestion des dépenses en télécommunications (TEM) et d'avoir fourni des solutions de qualité sur le marché», a déclaré Erik Linask, chef de la rédaction pour la revue INTERNET TELEPHONY.