Avotus Releases Usage Management Solution For Small BusinessesAvotus lance sa solution de Gestion de l'Utilisation pour les petites entreprises.

30 novembre 2010

La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions en services de gestion des télécommunications, incluant Gestion des Dépenses (TEM), eAcquisition, et Gestion de l'Utilisation, a présenté aujourd'hui ICM-Unity-SMB, son nouveau logiciel de gestion intelligente de l'utilisation dans les télécommunications, spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises.

Avotus Releases next generation of ICM ‘Usage Management’ solutionAvotus lance la solution nouvelle-génération de ICM, Gestion de l'Utilisation.

14 septembre 2010

La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions en services de gestion des télécommunications, incluant Gestion des Dépenses (TEM), eAcquisition, et Gestion de l'Utilisation, a présenté aujourd'hui ICM Unity, ses logiciels "Prochaine génération" de Gestion Intelligentes des Communications et de Gestion de l'Utilisation.

Avotus Delivery & Operations (ConJoin) achieves ISO 27001:2005 CertificationLes services Avotus de livraison et d'opérations (Conjoin) obtiennent la certification ISO 27001: Certification 2005

21 juillet 2010

La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions intégrées de "contrôle total de l'achat au payment" des solutions de gestion du cycle de vie des télécommunications, a annoncé aujourd'hui que son moteur de prestation "Groupe Conjoin" a été certifié conforme 27001: 2005 conforme par l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et l'Institution des normes Britanniques (BSI). En développant un système de gestion dans un cadre législatif et réglementaire comme la norme ISO 27001: 2005, les activités de l'entreprise ont démontré leur conformité et une réduction de l'exposition au risques.

13 juillet 2010

La Corporation Avotus a annoncé qu'elle s'est joint au Réseau de Développeurs Cisco comme un développeur enregistré dans la catégorie de la technologie des communications unifiées. En plus, Avotus ICM UM 7,3 a complété avec succès les tests d'interopérabilité avec le Gestionnaire en Communications Unifiées de CISCO, version 7.1.