Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Solutions » Intelli-Approvisionnement» Services professionnels
Intelli-approvisionnement Express
Intelli-Approvisionnement pour l'entreprise
Services professionnels
Documents connexes
downloadBrochure intelli-approvisionnement
DownloadLes fournisseurs en soins palliatifs épargnent grâce à Avotus Intelli-Approvisionnement
 
Que désirez-vous faire?
infoDemande d'information
Contact salesContacter les ventes
 

 

Sourcing Management
Évaluation technologique estimée des épargnes:

Les experts d'Avotus vous aideront à rédiger un inventaire de votre réseau et à explorer les voies alternatives pour capitaliser sur les nouvelles technologies visant à renforcer le réseau et vous faire économiser de l'argent. (Exemple: l'évaluation des solutions Voix sur IP et le regroupement des communications). Les services professionnels d' Avotus peuvent ensuite gérer le projet et s'assurer que des épargnes soit réalisées.

Analyse comparative:

L'information représente la force de négociation. Lors de la préparation pour un processus de renégociation de contrat ou demande de proposition (DP), Avotus peut vous aider à développer des points de repère fondés sur des données réelles du marché actuel pour aider votre équipe à négocier un contrat à sa juste valeur au marché et obtienne les meilleures conditions.  

Gestion des migrations:

Le bureau de gestion des commandes d'Avotus est bien positionné pour superviser la décision de votre entreprise de migrer ses réseaux. De la gestion de nouvelles commandes, à la réconciliation des factures ...Avotus peut s'assurer que votre contrat soit appliqué correctement. Parallèlement, Avotus gérera toutes les déconnections et les litiges afin que vos anciens circuits sont retirés de la facturation efficacement et que des économies soit pleinement réalisées.

Tous les Services professionnels Avotus sont disponibles soit dans le cadre d'Intelli-Approvisionnement ou comme un engagement individuel. Laissez nos experts de l'informations et des logiciels vous guider à travers ces étapes critiques de vos projets.

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Intelli-Sourcing
Home > Solutions > Intelli-Sourcing > Professional Services
Technological Assessment Savings:

Avotus Subject Matter Experts will help you build an inventory of your network and explore pathways for capitalizing on new technology to both strengthen the network and save you money. (Example: Evaluating Voice Over IP solutions and Unified Communication platform alternatives). Avotus Professional Services can then project manage the initiative and ensure that savings is realized.

Benchmarking:

Information is power. When preparing for a contract renegotiation or RFP process, Avotus can help you develop benchmarks based on real market data and current market contract “terms” to assist your team in negotiating a contract that “marks to market" and obtains the best terms.

Migration Management:

Avotus’ Order management desk is well positioned to execute on your company’s decision to migrate networks. From new order management, to fulfillment and bill audit reconciliation….Avotus can ensure your contract gets implemented correctly. In parallel, Avotus will manage all disconnects and disputes so that your old circuits are removed from billing efficiently and full savings is realized.

All Avotus Professional Services are available either as part of Intelli-Sourcing or as an individual engagement. Let our experts, information and software guide you through these critical projects.

 

Related Documents
Brochures
Intelli-Sourcing
Download
Hospice Care Provider Saves with Avotus Intelli-Sourcing
Download
Videos
CEO of Avotus discusses e-Sourcing & e-Procurement
Download
Blogs
The Road to Sourcing for Telecom Services Starts with Choosing the Right E-Sourcing Technology
Download
What do you want to do?
Request for information
Download