Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Solutions»Gestion des dépenses»Le Robot ITAM
Le Robot ITAM
ICM Gestion des dépenses
Services professionnels
Documents connexes
DownloadGestion des dépenses
 
Que désirez-vous faire?
infoDemande d'information
Contact salesContacter les ventes
 
Enhanced Usage Reporting

 

ITAM Robot

Avantages plusÉconomies potentielles plus

La première plateforme qui change les règles du jeux en unifiant la gestion des dépenses en télécoms et mobiles, avec la gestion des actifs-nuage et actifs en technologies, en utilisant le robot automatisé ITAM

Le robot ITAM d'Avotus construit et relie votre infrastructure en télécommunications et en informatique. Une fois que la découverte de l'inventaire est terminée, le robot ITAM envoie les données à la plateforme de services située dans le nuage d'Avotus. Les processus d'analyse en ligne (mégadonnées / Big Data) sont utilisés pour créer une base de données fidèle de gestion des configurations (CMDB) de tous vos actifs en informatique et en télécom (fixes et mobiles). La CMDB est entièrement intégrée avec le Gestion des Dépenses Elite d'Avotus, vous offrant une visibilité et un contrôle inégalé sur l'inventaire et les dépenses associées. Le Robot ITAM d'Avotus transporte TEM / WEM de la gestion des dépenses en télécommunications à un niveau supérieur dans la gestion des dépenses en technologie.

Mise à jour continue de l'inventaire

Suite au déploiement du robot ITAM , celui-ci continue à surveiller et à mettre à jour votre inventaire des actifs sur une base continue. La plate-forme sera en mesure de vous offrir constamment des économies en améliorant les processus d'affaires reliés aux factures, aux contrats, à l'approvisionnement et à la répartition des coûts pour tous les services branchés à votre réseau physique.

Comment savoir si le prix payé est le bon?
Sommes-nous en mesure d'approuver une facture avec les informations mises à notre disposition ?
Comment être sûre que vous ne payez pas encore pour une bande passante pour un bâtiment qui n'est plus dans votre inventaire ?
Quand un nouveau bâtiment est construit, comment savons-nous quels fournitures seront justes et nécessaires ?

Une expérience améliorée en Gestion des Dépenses

» Une garantie que les informations téléchargées sont précises et à jour
» L'assurance du respect des contrats
» Une améliore de la qualité de l'information en évitant les marges d'erreurs élevées résultant de l'exécution manuelle des processus de collecte des données
» Une réduction des coûts élevés liés à la collecte et l'analyse détaillée des informations
» La transformation et le traitement de millions de données provenant de plusieurs sources dans des rapports structurés, évitant les analyses par échantillons
» La transformation et le traitement de millions de données provenant de plusieurs sources dans des rapports structurés, évitant les analyses par échantillons
» Une assurance précise à 100% de la base étendue d'inventaires CMDB
» Réduit les temps d'approvisionnement et délais de livraisons envers les utilisateurs

Réduit les temps d'approvisionnement et délais de livraisons envers les utilisateurs

» La gestion des actif en TI se joint à la Gestion des Dépenses en télécom - Une technologie brevetée qui surveille les données d'inventaire sur une base continue, en temps réel. Fournit une visibilité totale sur les actifs et relie les informations sur les factures, les contrats, et l'activité MACD réseau.
» Une cartographie par géo-localisation - Utilisant la géo-localisation Cartes Google API, tous les emplacements utilisant les services de communications seront cartographiés. Une base de données maître configurable (BCDM) sera créée, offrant une visibilité totale sur toutes les données des transporteurs et les périphériques physiques du réseau associées à chaque emplacement.
» Recherche automatisée et gestion des stocks – Vous permet de découvrir les routeurs et autocommutateurs avec un scan des appareils pour découvrir leurs configurations et créer des associations entre des lieux, la bande passante, les circuits et leurs mécanismes de terminaison.
ITAM Robot
» Un inventaire concis et précis - Surveillance continu de l'inventaire du réseau permettant un inventaire toujours concis et précis. Identifie les circuits désactivés et surveille l'utilisation de la bande passante selon les paramètres contractuels du fournisseur. Les données LDAP des ressources humaines peuvent être incorporées pour identification et vérification des utilisateurs dans chaque emplacement.
» Intégration automatique avec les portails des fournisseurs - Grâce à une technologie d'analyse brevetée, Avotus pourra obtenir de façon automatique des informations sur la facturation à partir des portails de fournisseurs, et traiter les factures en format PDF, en plusieurs langues, sans aucune intervention manuelle. Cette technologie brevetée réduit les erreurs courantes associées à la saisie manuelle des données.
» Processus personnalisé automatisé pour l'approvisionnement - les processus personnalisés pour flux de travail permettront d'automatiser les activités d'approvisionnement et de MACD. Les processus personnalisés pour flux de travail fournirons des informations actualisées à la base de données CMDB en améliorant l'accès à l'information et en rationalisant les activités du bureau des commandes.
» Capacités de refacturation détaillées – Effectue une collecte détaillée des données d'appels à partir de plates-formes PBX ou VOIP et compare ensuite ces données détaillées avec les frais de facturation.
» Gestion des Dépenses pour le sans-fil - Par la création de rapports de dépenses individuels en utilisant un login singulier pour tous vos utilisateurs.
   
La gestion des actifs en informatique (ITAM) implique la collecte d'inventaires, ainsi que les données financières et contractuelles servant à gérer le parc informatique tout au long de son cycle de vie. ITAM s'appuie sur des processus robustes, avec des outils pour automatiser les processus manuels. La capture et l'intégration automatique de l'inventaire et des données financières et contractuelles dans un référentiel central pour toutes les ressources informatiques résulte dans des fonctions de gestion efficaces, permettant de gérer les fournisseurs, le portefeuille d'actifs, de logiciels et de matériels, de la réquisition jusqu'à la retraite, permettant ainsi un suivi sur la performance de l'actif tout au long de son cycle de vie.

- Gartner

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Solutions
Home > Solutions > Expense Management > ITAM Robot
Game Changing Platform that Unifies Telecom & Mobile Expense Management with Cloud & IT Asset Management utilizing automated ITAM Robot

The Avotus ITAM Robot builds and connects your Telecom and IT infrastructure. Once the inventory discovery is completed, the ITAM Robot sends the data to the Avotus Cloud Services platform. Online Analytical Processes (Big Data), are utilized to create a true Configuration Management Database (CMDB) of all your IT and Telecom assets (fixed and mobile). The CMDB is fully integrated with Avotus’ Elite Expense Management Services providing you with unparalleled visibility and control of its inventory and associated expenses. The Avotus ITAM Robot takes TEM/WEM from Telecom Expense Management to the next level of Technology Expense Management.

Continuous Updating of Inventory

After the ITAM Robot has been deployed, it continues to monitor and update your asset inventory on a real-time basis. The platform will provide you with continuous savings by improving business processes around invoices, contracts, provisioning and cost allocations for all services connected to your physical network.

How do we know what we are paying for is correct?
What information do we have to approve a bill?
How do you know if you are paying for bandwidth at a location which is no longer in your building inventory?
When a new building is constructed, how do we know what is being subscribed to is fair and necessary?

An Enhanced EM Experience

  • Guarantee that the information downloaded is correct and up to date
  • Ensure contract compliance
  • Improve information quality avoiding the high error margin resulting from the manual execution of data collection processes
  • Reduce high costs related to detailed information gathering and analysis
  • Transform and process millions of records coming from multiple sources in clear reports, avoiding sample analysis
  • Guarantee monitored device configuration are set according to corporate policies, triggering validation workflows to confirm or rollback detected changes
  • Ensure near 100% accurate extended CMDB (inventories)
  • Reduce user service provision and delivery times

The Avotus ITAM Robot is a Game Changing Technology that Automates Manual TEM/WEM Processes

  • IT Asset Management meets Telecom Expense Management - A patented technology that monitors inventory data on a continuous real-time basis. Provides total visibility into network assets and ties that information to invoices, contracts, and MACD activity.
  • Geolocation Mapping – Utilizing Google Maps geolocation API, all locations using communication services will be mapped. Creates a Configurable Master Data Base (CMDB) providing total visibility of all carrier data and associated physical network devices at each location.
  • Automated Discovery and Inventory Management - Will auto-discover routers and PBX’s scan the devices for their configurations and create associations between locations, bandwidth, circuits and their terminating devices. ITAM Robot
  • Clean, Accurate Inventory – Continuous monitoring of network inventory ensuring that the inventory is always CLEAN and ACCURATE. Identifying deactivated circuits and monitoring bandwidth utilization against contracted carrier KPI’s. HR LDAP data can be incorporated to identify and verify users in each location.
  • Automated Integration with Vendor Portals - Through a patented parsing technology, Avotus will automatically obtain billing information from vendor portals, and process PDF invoices in multiple languages without any need for manual intervention. This patented technology reduces common errors associated with manual data input.
  • Customized Automated Provisioning Processes – Customized workflow processes will automate the provisioning and MACD activities. Customized workflow processes will feed updated information to CMDB improving access to information and streamlining order desk activities.
  • Detailed Chargeback Capabilities – Collects Call Detail Records from VOIP\PBX platforms and compares that detail to invoiced charges.
  • Wireless Expense Management – Through the creation of individual expense reports utilizing single sign-in for all your end users.
IT asset management (ITAM) entails collecting inventory, financial and contractual data to manage the IT asset throughout its life cycle. ITAM depends on robust processes, with tools to automate manual processes. Capturing and integrating autodiscovery/inventory, financial and contractual data in a central repository for all IT assets enables the functions to effectively manage vendors and a software and hardware asset portfolio from requisition through retirement, thus monitoring the asset’s performance throughout its life cycle.
- Gartner

 

Related Documents
Brochures
IT Asset Management (ITAM) Robot
Download
Expense Management
Download
Videos
Avotus CEO talks IT Asset Management at TEX 2016
Download
James Martino discusses ITAM Robot & Expense Management Platform
Download
Avotus CEO talks IT Asset Management with JSA TV at Telecom Exchange NYC 2016
Download
Press Releases
Free White Paper: Gaining Visibility & Cost Efficiencies via Strategic IT Asset Management (ITAM)
Download
Avotus’ ITAM Robot Receives Multiple Awards – Celebrates with Risk Free Product Promotion
Download
Avotus Launches Platform Unifying Telecom & Mobile Expense Management with Cloud & IT Asset Management utilizing automated ITAM Robot
Download
Blogs
Success Starts with Inventory Visibility – A Case for Comprehensive IT Asset Management
Download
Whitepaper
Gaining Visibility and Cost Efficiencies via a Strategic IT Asset Management Solution
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download
EUR Quote