Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil »Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus confronte les risques associés avec les communications unifiées (CU) et lance Gestion Intelligente des Communications avec Rapports d'Utilisation Améliorés. (ICM-EUR)

OAKLAND, New Jersey - 12 mai 2015 - La corporation Avotus, fournisseur premier des solutions de Gestion Intelligentes des Communications (ICM), annonce qu'elle a élargi son application primée: ICM avec Rapports d'Utilisation Améliorés (ICM-EUR). ICM-EUR d'Avotus intègre désormais, surveillance et rapports sur l'utilisation des services de communications unifiées. ICM-EUR permet aux gestionnaires en communications d'acquérir une visibilité sans précédent sur la gamme complète des communications unifiées, notamment: la messagerie instantanée, la présence, la voix, le sans-fil, et la vidéoconférence sur une seule plateforme unifiée de rapports et de surveillance.

"Le déploiement des communications unifiées est en pleine expansion, mais de nombreuses entreprises ne sont pas conscientes des risques face à la sécurité et les possibilités d'abus importants associés à ces déploiements" déclare le PDG d'Avotus, James Martino. "Les mêmes outils de communications unifiées qui améliorent la productivité, peuvent être facilement utilisés pour contourner les pare-feu et pour partager la propriété intellectuelle. Depuis 30 ans, Avotus a fourni visibilité, gestion des données et épargnes pour les réseaux vocaux d'entreprises. C'était une étape naturelle pour nous en tant que meneur que de développer les nouveaux rapports d'utilisation améliorés pour communications unifiées(CU). Maintenant, les clients peuvent installer leur plate-forme CU préférée, de concert avec ICM-EUR, et ainsi atténuer les risques et protéger leur environnement en communications. "

Avotus ICM avec Rapports d'Utilisation Améliorés (ICM-EUR) fournit:

» La surveillance et les rapports parmi tous les actifs CU, détectent les abus et assurent une conformité avec les directives et règlements de l'entreprise.
» Une intégration multi-sites, multi-fournisseurs, qui génère une visibilité totale via un portail unique.
» Une visibilité accrue parmi le filaire, sans-fil, VoIP, UC et les liens basés sur la technologie TDM.
» Un module pour une pleine surveillance des actifs traditionnels et non-traditionnels.
» Des rapports organisés et détaillés des appels (CDR).
» Une facilité à faire des déplacements, ajouts, changements (MAC) (Disponible pour Avaya CS1000 et bientôt sur Cisco et Avaya Aura).
» Des réponses à des litiges avec une information précise sur l'utilisation CU.
» Des rapports de facturation consolidés.
» Des rapports automatisés dans une variété de format, et via courriels.
» Une refacturation des frais d'utilisation par départements, centres de coûts ou employés.

Intégration avec les fournisseurs
Avotus a intégré sa plate-forme ICM EUR avec Cisco et Genband. Avotus EUR peut être déployée dans une installation "nuage" ou sur le site, et inclue l'intégration avec plus de 130 modèles de PBX.

Rencontre avec Avotus
Les membres de l'équipe Avotus seront sur place pour discuter de cette annonce et autres initiatives clés de l'entreprise lors des événements suivants:

Perspectives de GENBAND 15
du 17 au 21 mai à Orlando, Floride
Avotus sera présent au salon Perspectives Genband 15, un événement qui rassemble certains des spécialistes les plus brillants dans les communautés technologiques, réseaux et fournisseurs de services. Perspectives 15 offrira un forum unique pour partager les dernières tendances, les enjeux et les opportunités qui affectent le paysage des communications. Avotus sera disponible pour rencontre lors de l'événement au kiosque #18.

Cisco Connect
13-14 mai - à Toronto
Cisco Connect donnera aux participants l'occasion de se renseigner sur les dernières tendances et technologies dans leurs industries, tout en leur permettant de générer des nouveaux contacts avec leurs pairs locaux et autres représentants de grandes entreprises en technologie de l'information. Les personnes présentes auront également la chance de rencontrer des experts, partenaires et cadres de Cisco.

Cisco Live
Le 7 au 11 juin à San Diego
Cisco Live est une rencontre d'éducation et de formation de premier plan pour les professionnels de l'informatique à travers le monde. L'événement offre cinq jours d'éducation, de formation et plus encore.

Pour en savoir plus sur Avotus, visitez www.avotus.com. Participez à la conversation sur Twitter et avec la corporation Avotus sur LinkedIn, Facebook et Google Plus.

À propos d'Avotus
Avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie, Avotus est le fournisseur primé des solutions Gestion Intelligente des Communications (ICM). Les solutions ICM permettent aux utilisateurs d'optimiser et gérer leurs investissements essentiels dans les télécommunications et la technologie. ICM est l'approche intelligente d'Avotus pour la gestion des actifs filaires et sans-fil. Souvent, les solutions ICM "cycle de vie complet" d'Avotus peuvent être déployées d'une manière qui permet à chaque engagement d'auto-financer la prochaine, tout en permettant des économies aux clients à chaque étape. Les solutions ICM comprennent: Rapports d'Utilisation Améliorés (EUR), Gestion des Dépenses (EM), Intelli-Approvisionnement et Gestion du Sans-fil. Avotus et ses partenaires desservent plus de 1000 clients en Amérique du Nord et dans le monde, dont beaucoup sont des meneurs dans la liste industrielle Fortune 5000.

Pour plus d'informations:
Avotus Contact:
Latha Dhyani
Email Contact
1-877-AVOTUS-1

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Addresses Unified Communications Risks – Launches ICM Enhanced Usage Reporting for UC

OAKLAND, New Jersey -- May 12, 2015 -- Avotus Corporation, the leading provider of Intelligent Communications Management (ICM) solutions, announces that it has expanded its award-winning ICM Enhanced Usage Reporting (EUR) platform. ICM EUR from Avotus now integrates, tracks and reports on usage for Unified Communications services. ICM EUR allows communication managers to gain unprecedented visibility into the full suite of Unified Communications features including: Instant Messaging, Presence, Voice, Wireless, and Video Conferencing with one unified tracking and reporting platform.

"Unified Communications deployments are expanding rapidly, yet many enterprises may not be aware of significant security and abuse exposures inherent in these deployments," states Avotus CEO. "The same UC tools, which enhance productivity, can be easily used to circumvent firewalls and share intellectual property. For 30 years, Avotus has been providing visibility, data management and savings for corporate voice networks. It was a natural extension for us to lead the field in developing Enhanced Usage Reporting for Unified Communications. Now clients can install their favorite UC platform, in concert with ICM EUR, mitigating these risks and protecting their communications environment."

Key ICM Enhanced Usage Reporting capabilities include:

  • Tracking and exception reporting across all UC features detects abuse and ensures compliance with corporate guidelines and regulatory requirements
  • Multi-site and Multi-vendor integration provides full visibility via single portal
  • Enhanced visibility across wireline, wireless, VoIP, UC and TDM based links
  • Full asset-tracking module for traditional and non-traditional TEM assets
  • Organized Call Detail Record (CDR) reporting
  • Easily perform simple Moves, Adds, Changes (MACD) (Available on Avaya CS1000 and soon Cisco and Avaya Aura)
  • Respond to litigation with accurate information about UC usage
  • Consolidated billing reports
  • Automated reports in a variety of formats via email
  • Bill back -- usage charges to departments, cost codes or employees
Vendor Integration
Avotus has integrated its latest ICM EUR platform with both Cisco and Genband. EUR from Avotus can be deployed in either a Cloud or Premise installation and expands on the company's legacy of integration with over 130 models of PBX's.

Meet with Avotus
Members of the Avotus team will be on-hand to discuss this announcement and other key company initiatives at the following events:

Genband's Perspectives
15 May 17 - 21 in Orlando, Florida
Avotus will be exhibiting at Genband Perspectives15, an event that brings together some of the brightest minds in the technology, networking and service-provider communities. Perspectives 15 will offer a unique forum to share the latest trends, issues and opportunities affecting the communications landscape. Avotus will be available to meet at the event at Booth #18.

Cisco Connect
May 13 - 14 in Toronto
Cisco Connect will give attendees the opportunity to learn about the latest trends and technologies in their industries, while networking with local peers and other leading IT companies. Those in attendance will also have the chance to meet with Cisco experts, partners and executives.

Cisco Live
June 7 - 11 in San Diego
Cisco Live is Cisco's premier education and training event for IT professionals worldwide. The event offers five days of education, training and more.

To set up a meeting at any of these events, email info@avotus.com.

To learn more about Avotus, visit www.avotus.com. Join the conversation on Twitter and Avotus Corporation on LinkedIn, Facebook and Google Plus.

About Avotus
With more than 30 years of industry experience, Avotus is the award-winning provider of Intelligent Communications Management (ICM) solutions. ICM solutions enable users to optimize and manage their critical investments in telecom and technology. ICM is Avotus' Intelligent approach to managing wireline and wireless assets. Often times, Avotus' ICM lifecycle can be deployed in a manner that allows each engagement to self-fund the next, while putting cash on the clients bottom line at each step. ICM solutions include: Enhanced Usage Reporting (EUR), Expense Management (EM), Intelli-Sourcing and Wireless Management. Avotus and its partners serve more than 1,000 clients in North America and around the world, many of which are industry-leading Fortune 5000 customers.

For further information:
Avotus Contact:
Latha Dhyani
Email Contact
1-877-AVOTUS-1

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download