Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus publie une version améliorée de leur application primée suite aux recommandations des usagers

ICM Unity 1.2 intègre les commentaires des utilisateurs afin d'améliorer l'interface et améliorer le service

MISSISSAUGA, Ontario - 20 Juillet 2011 - La corporation Avotus, principal fournisseur de services de gestion des télécommunications, y compris la Gestion des Dépenses en Télécommunications (TEM), eAcquisition, et les solutions de Gestion de l'Utilisation (UM), a annoncé aujourd'hui la sortie d'une nouvelle version de leur logiciel primé de comptabilisation des appels, ICM Unity 1.2.

Dans sa version actuelle, Avotus a intégré plusieurs fonctionnalités basées sur des recommandations reçues des équipes de représentants des ventes, et de leurs clients couvrant les PBX populaires sur le marché tels que Avaya, Cisco, Mitel, Nortel et beaucoup d'autres. ICM Unity 1.2 inclue aussi une série d'autres améliorations pour les solutions Avotus ICM, y compris une interface bilingue (français et anglais), une mise à jour du navigateur avec soutien "noyau" des commutateurs pour une comptabilité des appels améliorée, ainsi que plusieurs mises à jour des rapports et gestion des appels pour conférence téléphonique.

"Nous sommes heureux d'offrir la nouvelle version de notre plateforme primée ICM Unity 1.2. Cela aidera nos clients à faire face aux changements dans le paysage des télécommunications", a déclaré Sumer Shankardass, PDG d'Avotus. "Nous demeurons déterminés à offrir les solutions et les services les plus complets de gestion des dépenses en télécommunications aux entreprises de toutes tailles. Nous croyons fermement que, dans le contexte économique actuel, les entreprises ont besoin de nos solutions et de nos services plus que jamais, afin de gérer efficacement leur environnement en télécommunications ".

La nouvelle génération 'fleuron' de Gestion de l'Utilisation d'Avotus rehausse la comptabilisation des appels à un niveau supérieur en intégrant la voix sur iP (VoIP), la vidéoconférence, le sans-fil et la gestion des mobiles. La plate-forme offre une gamme complète de suivi pour communications SIP, des rapports complets d'appels VoIP, l'intégration complète du sans-fil et des mobiles avec tous les comptes de l'entreprise, et un suivi de l'utilisation de la vidéo, qui sont des zones de vulnérabilité croissantes dans le domaine des télécommunications et sont aussi des zones destinées à de fortes croissances.

"Suite à notre engagement à faire des améliorations par étapes à notre gamme d'applications Unity, nous sommes heureux d'annoncer la sortie de Unity 1.2 pour nos clients", a déclaré Abhishek Dwivedi, CTO d'Avotus. "Unity 1.2 représente la seconde version majeure d'Avotus au cours des six derniers mois. Ce qui témoigne que notre département d'ingénierie et de recherches & développement (R&D) s'assurent en permanence que nos applications vont au-delà des exigences du marché".

La suite de solutions de gestions intelligentes des dépenses en télécommunications (ICM) d'Avotus inclut: Intelli-Approvisionnement, ICM Gestion des Dépenses et de Gestion de l'Utilisation d'ICM. Ces solutions dépassent de loin un simple traitement de la facture, de validation et de réconciliation en offrant une approche de gestion complète du cycle de vie, à partir de l'approvisionnement et durant la vie entière des contrats. ICM est basé sur les meilleures pratiques développées par Avotus à travers ses décennies d'expérience dans l'industrie des télécommunications, ce qui assure conformité et cohérence, empêche les fuites et les erreurs et fournit des résultats qui sont vérifiables et durables.

À propos de la corporation Avotus

Avotus change la façon dont les entreprises se procurent et gèrent leurs services et actifs en télécommunications. En combinant la technologie, l'automatisation et l'expertise dans le domaine sous la bannière "Télécommunications Adaptatives d'Avotus™ ", Avotus aide les sociétés faisant parti du groupe Global 2000 à transformer leurs dépenses en télécommunications. Cet ensemble de stratégies de services inclue la capacité d'évaluation des communications qui permettent d'identifier, diagnostiquer et comprendre les problèmes et aussi les opportunités commerciales; services consultatifs, qui fournissent de précieuses informations sur les défis en télécommunications rencontrés par les clients et offrent des solutions liées aux processus à la fois techniques et commerciales qui apportent une valeur accrue à notre clientèle; les Services Gérés, qui fournissent des méthodes d'affaires spécifiques et un service de soutien; et les services d'impartition qui transforment complètement les opérations d'une entreprise et fournit un hébergement tiers de l'infrastructure en communication d'une entreprise.

Avotus possède plus de 20 ans d'expérience dans l'assistance aux entreprises de toutes tailles leur permettant de prendre un contrôle complet et durable sur leur environnement global en télécommunications à travers le monde, grâce à une gestion efficace de leurs actifs en voix, en données mobiles, en sans-fil, et dans les dépenses en communications convergentes. Pour plus de renseignements, visitez http://www.avotus.com.

###

Avotus Corporation est une marque déposée et Avotus Intelligent Communications Management et Avotus WebAuction sont des marques de Avotus Corporation. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avotus Contact:
Avotus Corporation
info@avotus.com

Avotus Media Contact:
Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Call Accounting Software
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Releases User Driven Enhancements To Premier Solution

ICM Unity 1.2 incorporates user feedback to enhance interface and improve service

MISSISSAUGA, Ontario – July 20, 2011 – Avotus Corporation, the leading provider of Telecom Management Services, including Expense Management (TEM), eProcurement, and Usage Management solutions, today announced the release of a new version of their premier call accounting software,  ICM Unity 1.2.

In the current release, Avotus has incorporated multiple features based on the feedback received from their Sales teams and customers around popular PBXs in the market such as Avaya, Cisco, Mitel, Nortel as well as many others. ICM Unity 1.2 also includes a series of other enhancements to Avotus’ ICM solution including a bilingual interface (French and English), updated browser and “core” switch support for enhanced call accounting, as well as a number of upgrades to conference call reporting and management.

“We are pleased to offer a new release of Unity, our award winning platform. This will help our customers further meet the changing realities of their communication landscape,” said Sumer Shankardass, CEO of Avotus. “We remain committed to offering the most comprehensive Telecom Expense Management solutions and services to companies of all sizes. We firmly believe that, in the current economic environment, companies need our solutions and services more than ever before, to effectively manage their communication landscape.”

Avotus’ flagship Usage Management solution takes call accounting to a new level by incorporating VoIP, video conferencing, wireless, and mobile demand management. The platform provides comprehensive SIP based communications tracking, fully accountable records of VoIP calls, complete wireless and mobile integration of all company accounts, and video usage tracking, which are areas of increasing vulnerability in the communications field and areas of significant growth forecasts.

“Following up on our commitment to make incremental releases to our Unity product line, we are happy to announce the release of Unity 1.2 for our customers,” said Abhishek Dwivedi, CTO for Avotus. “Unity 1.2 represents Avotus’ second major release in the last six months. This is a testament to our engineering and R&D units who continually ensure that our offerings go beyond the stated market demands.”

Avotus’ suite of Intelligent Communications Management (ICM) solutions, which includes Intelli-Sourcing, ICM Expense Management and ICM Usage Management, far exceed simple invoice processing, validation and reconciliation by offering a complete lifecycle management approach, starting at procurement and running through the life of the contracts.  ICM Usage Management enables traditional landline, wireless, multi-media, and VoIP communications to be tracked and allocated to the proper division, cost center, or individual in addition to providing rich reporting and analysis capabilities. ICM is based on a foundation of best practices that Avotus has developed through decades of telecom industry experience, ensures compliance and consistency, prevents leakage and errors, and delivers results that are verifiable and sustainable.


About Avotus Corporation
Avotus changes the way companies source, procure, and manage their communications services and assets.  By combining technology, automation, and domain expertise under the Avotus Adaptive Communications™ model, Avotus is helping Global 2000 companies transform their telecommunications spend. This strategic set of services includes Communications Assessment capabilities, which help identify, diagnose and understand business problems and opportunities; Advisory services, which provide valuable insight into clients’ telecom challenges and offer both technical and business process-related solutions which bring enhanced value to our clients; Managed services, which provide specific business process and service support; and Outsourcing Services, which completely transform a company’s operations and provide third party hosting of a company’s communications infrastructure.

Avotus has a 30-year history of empowering companies of all sizes to gain lasting control over their complete worldwide communications environment through the effective management of their voice, mobile and wireless, data and converged communications spend.  For more information, visit http://www.avotus.com.

###

Avotus Corporation is a registered trademark and Avotus Intelligent Communications Management and Avotus WebAuction are trademarks of Avotus Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.

Avotus Contact:
Divya Singh
Avotus Corporation
718-569-6551 ext. 63136
divya.singh@avotus.com

Avotus Media Contact:
Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download