Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil» Déclaration de confidentialité
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Documents connexes
downloadBrochure corporative
downloadBrochure intelli-approvisionnement
DownloadGestion des dépenses
download Rapports d'Utilisation Améliorés Brochure
downloadGestion du sans-fil

 

Avotus Corp

Avotus Corporation est sensible aux problèmes de confidentialité sur l’internet. Bien que, généralement, un utilisateur n'est pas tenu de fournir des renseignements personnels pour accéder au site d’Avotus, il existe certaines circonstances dans lesquelles l'utilisateur peut être invité à fournir de telles informations.

Collecte et utilisation de l'information
Dans certaines circonstances, Avotus peut demander à l'utilisateur de fournir des informations personnelles telles que nom, courriel, nom de la compagnie, numéro de téléphone, etc. Les utilisateurs sont libres de répondre à ces demandes de renseignements. Toutes les informations fournies à Avotus sont strictement sur une base volontaire. Avotus est le seul propriétaire des informations recueillies sur son site. Les informations qu’Avotus prélève sont basées et seront utilisées uniquement dans le but de relations d’affaires. Avotus ne vendra, ne partagera ni ne louera ces informations à des sites tiers.

Enregistrement pour les téléchargements de logiciels
Pour télécharger des versions de logiciel ou de l’information fournis sur le site d’Avotus, un utilisateur doit d'abord remplir un formulaire d'inscription avec ses coordonnées (nom et courriel). Cette information serait utilisée pour contacter l'utilisateur au sujet des produits et services pour lesquels il a manifesté de l'intérêt.

Collecte d'informations pour les sondages
Avotus effectue périodiquement des sondages en ligne pour mieux comprendre les besoins et les profils des utilisateurs du site. Avotus informera les utilisateurs de la façon dont cette information sera utilisée lors du sondage. La participation au sondage est volontaire et les utilisateurs peuvent s'abstenir d’y participer à tout moment.

Utilisation de cookies
Un cookie est une donnée stockée sur le disque dur de l'utilisateur qui contient des informations d'utilisation du site.

Les cookies permettent également à Avotus de suivre et de cibler les intérêts des utilisateurs afin d'améliorer leur expérience sur le site. L'utilisation d'un cookie sur notre site ne fournit pas à Avotus les informations personnelles de l'utilisateur. Une fois que l'utilisateur ferme son navigateur, le cookie se s’efface simplement. Si un utilisateur rejette le cookie, il peut toujours être en mesure d'accéder au site d’Avotus. Toutefois, l'utilisateur peut rencontrer des limitations d'utilisation dans certaines zones du site.

Transfert et responsabilité ultérieurs
Avotus ne vend, n'échange, ne partage ni ne distribue d'informations personnelles à des tiers à des fins commerciales, promotionnelles ou de marketing. Avotus ne distribue pas d'informations personnelles à des tiers sans votre consentement. L'information privée est utilisée dans l'accomplissement de tâches spécifiques se rapportant uniquement à des fins pour lesquelles l'information a été recueillie.

Liens
Le site d’Avotus contient des liens vers des sites internet appartenant à des tiers. Veuillez noter qu'Avotus n'est pas responsable des pratiques de confidentialité de ces sites. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site. Avotus encourage les utilisateurs à lire les déclarations de confidentialité de chaque site internet qu'ils visitent en quittant le site d’Avotus.

Sécurité
Avotus prend des précautions pour protéger les informations de l'utilisateur. Lorsque les utilisateurs soumettent des informations de contact via notre site, leurs informations sont protégées tant en ligne que hors ligne.

En plus d'utiliser le cryptage pour protéger les informations sensibles des utilisateurs en ligne, Avotus prend également des mesures importantes pour protéger les informations des utilisateurs hors ligne. Toutes les informations utilisateur (y compris les données non sensibles) sont limitées aux bureaux Avotus. Seuls les employés qui ont besoin d'informations pour effectuer une tâche spécifique (par exemple, les commis à la facturation, les représentants du service clientèle, etc.) ont accès à des informations personnellement identifiables.

Si vous avez des questions concernant la sécurité du site, veuillez communiquer avec Avotus à info@Avotus.com.

Services d’Avotus
Les services en ligne d'Avotus peuvent collecter des informations sur le réseau de télécommunication du client afin de leur fournir nos services. Cette information est régie par les contrats des clients et protégée de façon appropriée. Pour évaluer les renseignements personnels sur ces services, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de services internes.

Avotus traite ces informations de manière confidentielle et gère activement leur confidentialité, leur intégrité et leur disponibilité.

Mises Ă  jour du site et du service
Avotus se réserve le droit de distribuer des annonces de notre site et de service aux titulaires de compte. Les membres ne pourront pas se désabonner des annonces de service, qui contiennent des informations importantes sur les services demandés. Avotus communique avec les utilisateurs par courrier électronique ou par téléphone pour fournir les services demandés et pour résoudre les problèmes liés à leurs comptes.

RĂ©visions de la politique
Nous pouvons, de temps à autre, modifier cette politique de confidentialité avec ou sans préavis. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@avotus.com.

Information :
Courriel: privacy.officer@avotus.com
409 Matheson Blvd East Mississauga
Ontario L4Z 2H2

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
Ă€ propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2018 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > Privacy statement
Avotus, Inc. is sensitive to privacy issues on the Internet. Although, generally, a User is under no obligation to provide personal information while accessing the Avotus Site, there are some circumstances under which the User may be asked to provide such information.

Information Collection and Use

Under certain circumstances, Avotus may request that the User provide personal information, such as name, email address, company name, telephone number, etc. Users are at liberty to respond or not to respond to these inquiries. All information provided to Avotus is strictly voluntary. Avotus is the sole owner of the information collected on this Site. Avotus will not sell, share, or rent out this information to third-party sites.

This Site allows users to submit their resumes online. Any resume received by Avotus will be held in confidence and used only for the purpose of considering the submitting party for employment. Such information is not shared with any third parties or external agencies.

Some areas of this Site may require Users to provide personal information in order to complete certain functions. Such functions may not be available to Users who choose not to provide the requested information.

Registration for Collateral and Software Downloads

In order to download collateral or trial versions of software provided on the Avotus Site, a User must first fill out a registration form that requests the User's contact information (such as name and email address). This information would be used to contact the User about the products and services for which interest has been expressed.

Collecting Information for Surveys

Avotus periodically conducts online surveys to better understand the needs and profiles of the Site Users. Avotus will try its best to inform Users of how this information would be used while conducting the survey. Survey participation is voluntary, and Users may refrain from contributing to the survey at any point in time.

Use of Log Files

Avotus collects User domain information in order to analyze the use of this Site. This data enables Avotus to familiarize itself with who visits the Site, how often visits happen, and what parts of the Site are visited the most. Avotus uses this information to improve its web-based offerings. This information is collected automatically and requires no action by the User. By accessing the Site, Users grant their unconditional consent to allow Avotus to collect their domain names.

Use of Cookies

A cookie is a piece of data stored on the User's hard drive that contains User information. By using a cookie on the Avotus Site, a User does not have to log into the Site using a password more than once.

Cookies also enable Avotus to track and target the interests of Users in order to enhance their experience on the Site. Using a cookie while on the Avotus Site does not provide Avotus with the User's personal information. Once the User closes his or her browser, the cookie simply terminates. If a User rejects the cookie, he or she may still be able to access the Avotus Site. However, the User may experience usage limitations in some areas of the Site.

Links

The Avotus Site contains links to websites owned by third parties. Please be aware that Avotus is not responsible for the privacy practices of these sites. This privacy statement applies solely to information collected by this Site. Avotus encourages Users to read the privacy statements of each website they visit when leaving the Avotus Site.

Security

Avotus takes precautions to protect User information. When Users submit sensitive information via the Site, their information is protected both online and offline.

When an Avotus registration/order form asks Users to enter sensitive information (such as their credit card number and/or social security number), that information is encrypted using the best encryption software in the industry—SSL. While on a secure Avotus page, the “lock” icon at the bottom of the web browser appear to be locked; this is in contrast to the unlocked icon that appears when Users view unsecured pages.

In addition to using SSL encryption to protect sensitive User information online, Avotus also takes extensive measures to protect User information offline. All User information (including non-sensitive data) is restricted to the Avotus offices. Only employees who need the information to perform a specific task (e.g., billing clerks, customer service representatives, etc.) are granted access to personally identifiable information.

If you have any questions pertaining to the security of the Site, please contact Avotus at info@Avotus.com.

Site and Service Updates

Avotus reserves the right to distribute Site and service announcements to Users. Members will not be able to unsubscribe from service announcements, which contain important information about requested services. Avotus communicates with Users via email or phone to provide requested services and to resolve issues pertaining to their accounts.

Avotus reserves the right to modify or update the privacy statement at any time without prior notice.

 

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download