Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus annonce la sortie de sa nouvelle solution Gestion d'Utilisation pour petites et moyennes entreprises

ICM Unity SMB 1.2 comporte des applications supplémentaires et une flexibilité pour les entreprises en croissance

MISSISSAUGA, Ontario - le 29 Septembre 2011 – La corporation Avotus, principal fournisseur de services de gestion des télécommunications, y compris la Gestion des Dépenses en Télécommunications (TEM), eAcquisition, et les solutions de Gestion de l'Utilisation (UM), a annoncé aujourd'hui le lancement de leur solution de gestion de l'utilisation la plus récente:  ICM Unity-SMB 1.2, spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises.

Avotus' Unity-SMB 1.2 solution offers a comprehensive suite of fully integrated communications management applications. La solution Unité-SMB 1.2 d'Avotus offre une suite complète d'applications de gestion des communications entièrement intégrée. Cette solution "nouvelle génération" simplifie la gestion de l'utilisation pour les entreprises et fournit des services flexibles et sophistiqués de gestion des données adaptées pour répondre aux besoins de l'entreprise. Ces applications aident à surveiller et contrôler les coûts pour les systèmes d'entreprises et les configurations en réseau.

"Unité-SMB 1.2 est le résultat de la recherche à l'interne effectuée en réponse à l'intérêt du marché pour une solution pouvant supporter de multiples sites qui utilisent des équipement de voix et données", a déclaré Sumer Shankardass, PDG d'Avotus. "En Juillet 2011, Avotus a publié la version pour entreprise de cette solution, et l'application a été bien accueillie. Cette solution améliorée permet une flexibilité et l'espace nécessaire pour la croissance que les petites et moyennes entreprises recherche pour prospérer".

"Les applications Avotus ICM Unity-SMB 1.2 pour entreprises fournissent des informations précieuses sur les frais d'interurbain, les factures de carte mobile et d'appels, le trafic des routes et les dépenses pour le sans-fil. Les offres clés de cette solution comprennent la collection des données sans mémoire-tampon d'Avaya, le soutien pour la collection Cisco Cluster, la synchronisation de l'annuaire, la gestion des licences, et le processus automatisé subséquent à l'installation.

Produits et services offerts par Avotus
La suite de solutions de gestions intelligentes des dépenses en télécommunications (ICM) d'Avotus inclut: Intelli-Approvisionnement, ICM Gestion des Dépenses (EM) et de Gestion de l'Utilisation (UM). Ces solutions dépassent de loin un simple traitement de la facture, de validation et de réconciliation en offrant une approche de gestion complète du cycle de vie, à partir de l'approvisionnement et durant la vie entière des contrats. ICM est basé sur les meilleures pratiques développées par Avotus à travers ses décennies d'expérience dans l'industrie des télécommunications, ce qui assure conformité et cohérence, empêche les fuites et les erreurs et fournit des résultats qui sont vérifiables et durables.


À propos d'Avotus

Avotus est le fournisseur de la technologie primée basée sur la solution Gestion Intelligente des Communications (ICM). Avotus établit des partenariats avec les entreprises émergentes et les entreprises bien établies et les aide dans l'achat, l'acquisition, et la gérance efficace de leurs services et actifs en télécommunications. Seul Avotus rassemble e-acquisition, la gestion des dépenses et la gestion de l'utilisation dans une solution entièrement intégrée avec des options de déploiement flexibles, y compris l'impartition des processus d'affaires, les services pour logiciel et le logiciel sous licence. L'ensemble des services d'Avotus comprend l'évaluation des communications, qui aident les entreprises à identifier, diagnostiquer et comprendre leurs problèmes et opportunités offertes; les services consultatifs, qui offrent aux entreprises un aperçu précieux sur les défis en télécommunications des clients et offrent des solutions liées aux processus techniques et commerciaux qui apportent une valeur accrue aux clients; services d'impartition, qui fournissent des processus d'affaires spécifiques au clients et du soutien logistique; ainsi que les services de sous-traitance.

Actuellement, Avotus gère avec succès plus de 1000 clients dans 41 pays et est bien reconnue pour être une l'entreprise d'innovation et d'excellence. For more information, visit . Pour plus d'informations, visitez http://www.avotus.com.

###

Avotus Corporation est une marque déposée et Avotus Intelligent Communications Management et Avotus WebAuction sont des marques de Avotus Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avotus Contact:
1-877-AVOTUS-1

Avotus Media Contact:

Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Announces Release Of New Usage Management Solution For Small And Medium Enterprises

ICM Unity SMB 1.2 Features Additional Applications and Flexibility for Growing Businesses

MISSISSAUGA, Ontario – September 29, 2011 – Avotus Corporation, the leading provider of Telecom Management Services, including Expense Management (TEM), eProcurement, and Usage Management solutions, today announced the release of their newest usage management solution—ICM Unity-SMB 1.2—specifically designed for small and medium business enterprises.

Avotus’ Unity-SMB 1.2 solution offers a comprehensive suite of fully integrated communications management applications. This new generation solution simplifies usage management for businesses and provides flexible and sophisticated data management services tailored to suit enterprise needs. These applications help monitor and control costs for corporate systems and network configurations.

“Unity-SMB 1.2 is the result of dedicated in-house research performed in response to the fervent market interest for a solution supporting multiple sites using voice and data equipment,” said Sumer Shankardass, CEO of Avotus. “In July 2011, Avotus released the enterprise version of this solution, and the product was well-received. This upgraded solution allows for the flexibility and room for growth that small and medium sized businesses need to thrive.

” The Avotus ICM Unity-SMB 1.2 business applications provide valuable information on long-distance costs, mobile and calling card bills, trunk traffic and wireless expenditure. The key offerings of this solution include Avaya Buffer-Less Data Collection, Cisco Cluster Collection Support, Directory Synchronization, Licensing Management, and Automated Post-Installation Process.

Products and services offered by Avotus
Avotus’ suite of Intelligent Communications Management (ICM) telecom expense management solutions includes Intelli-Sourcing, ICM Expense Management and ICM Usage Management. These solutions far exceed simple invoice processing, validation, and reconciliation by offering a complete lifecycle management approach, starting at procurement and running through the life of contracts. ICM is based on a foundation of best practices that Avotus has developed through decades of telecom industry experience, ensures compliance and consistency, prevents leakage and errors, and delivers results that are verifiable and sustainable.

About Avotus
Avotus is the provider of award-winning technology-based Intelligent Communications Management solutions. The company partners with emerging and established enterprises and helps them source, procure, and efficiently manage their communications services and assets. Only Avotus brings together e-Procurement, expense management, and usage management into a fully integrated solution with flexible deployment options, including Business Process Outsourcing, Software as a Service, and Licensed Software. The service set of Avotus includes Communications Assessment capabilities, which help enterprises to identify, diagnose, and understand their business problems and opportunities; Advisory services, which provide enterprises with valuable insight into clients’ telecom challenges and offer technical and business process-related solutions that bring enhanced value to clients; Managed Services, which provide clients specific business process and service support; and Outsourcing Services.

Currently, Avotus successfully manages 1000+ clients in 41 global locations and is well-known for being in the business of innovation and excellence. For more information, visit http://www.avotus.com.

###

Avotus Corporation is a registered trademark and Avotus Intelligent Communications Management and Avotus WebAuction are trademarks of Avotus Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.

Avotus Contact:
Divya Singh
1-877-AVOTUS-1
divya.singh@avotus.com

Avotus Media Contact:

Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download