Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Le cabinet d'analystes primé Magic Quadrant adopte Avotus dans son créneau de quadrant pour sa gamme stratégique d'applications pour approvisionnement

OAKLAND, New Jersey - 11 Juillet 2013 - La corporation Avotus a annoncé aujourd'hui que Gartner a positionné Avotus comme un acteur-créneau  dans le rapport stratégique Sourcing Application Suites Magic Quadrant pour sa solution Intelli-Approvisionnement. Ce rapport, publié le 1er Juillet 2013, fournit un aperçu du marché de l'approvisionnement stratégique et évalue les acteurs du marché en fonction de leur capacité d'exécution et l'intégralité de leur vision.

Le marché de la suite d'applications d'approvisionnement stratégique offre une diversité d'utilisations générales, suites régionales et suites adaptées à l'industrie pour l'analyse des dépenses, e-approvisionnement, gestion des contrats et la gestion des fournisseurs.

"Nous considérons l'inclusion d'Avotus dans le rapport Magic Quadrant comme la preuve que nous offrons une valeur exceptionnelle aux clients utilisant nos solutions automatisées ICM Intelli-Approvisionnement pour la gestion des dépenses en télécommunications et technologies de l'information (IT). Nous allons continuer à aider nos clients dans l'obtention des meilleurs tarifs, modalités et niveaux de service. ", a déclaré Sumer Shankardass, PDG d'Avotus. "Le fondement de notre succès est notre technologie brevetée, notre connaissance supérieure du marché et notre équipe d'experts hautement expérimentés

A propos du Magic Quadrant
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes. Les publications de recherche de Gartner comprennent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, par rapport à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou de compatibilité à un usage particulier.

À propos d'Avotus

Avotus est un fournisseur primé de solutions de gestion des communications intelligentes. Avotus travaille avec des entreprises pour les aider à relever les défis associés à la gestion de leurs actifs et services en communications. Avotus dessert ses clients parmi 41 pays, dont plusieurs font partie de la liste Fortune 2000.

Pour plus de renseignements, svp visitez www.avotus.com. Suivez AvotusCorp sur Twitter et Avotus Corporation sur LinkedIn , Facebook et Google Plus pour les nouveautés et actualités chez Avotus.

# # #

For further information call:

1-877-AVOTUS-1

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus included in niche quadrant of a leading analyst firm Magic Quadrant for Strategic Sourcing Application Suite

OAKLAND, New Jersey – July 11, 2013 - Avotus Corporation, leading provider of Intelligent Communications Management (ICM) solutions, announced today that Gartner has positioned it as Niche player in the Strategic Sourcing Application Suites Magic Quadrant report for its Intelli-Sourcing solution. This report, published on July 1, 2013, provides Strategic Sourcing market overview and evaluates market players based on their ability to execute and completeness of vision.

The strategic sourcing application suite market offers a diversity of general purpose, regional and industry-tailored suites for spend analysis, e-sourcing, contract management and supply base management.

“We consider Avotus's inclusion in the Magic Quadrant Report confirmation of the fact that we deliver exceptional value to customers using our automated ICM Intelli-Sourcing Solutions for Telecom and IT spend management. We will continue to empower our customers to get the best rates, terms, and service levels.” Said Sumer Shankardass, CEO of Avotus. “The foundation of our success is our patented technology, our superior market knowledge and our highly experienced team of experts.”

About the Magic Quadrant
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

About Avotus

Avotus is an award-winning provider of Intelligent Communications Management solutions. Avotus works with enterprises to help them tackle challenges associated with managing their communications assets and services. Avotus serves customers across 41 global destinations, many of which are industry leading Fortune 2000 customers. For more information, please visit www.avotus.com. For Avotus news and updates, follow AvotusCorp on Twitter and Avotus Corporation on LinkedInFacebook and Google Plus.

# # #

Avotus Corporation is a registered trademark, and Avotus Intelligent Communications Management and Avotus WebAuction are trademarks of Avotus Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.

For further information:

Avotus Contact:
Divya Singh
divya.singh@avotus.com
1-877-AVOTUS-1

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download