Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus présente sa solution "Nouvelle génération" ICM / Gestion de l'Utilisation

L'application ICM-Unity Gestion des Appel fournit un soutien croisé pour communication et surveillance.

MISSISSAUGA, Ontario - le 14 Septembre 2010 - La Corporation Avotus, principal fournisseur de services de gestion en télécommunications, incluant la Gestion des Dépenses (TEM), eAcquisition, et les solutions de gestion de l'utilisation, a présenté aujourd'hui l'application ICM-Unity: la prochaine génération d'applications de gestion des communications intelligentes et d'utilisation de logiciels de gestion.

La nouvelle génération 'fleuron' de Gestion de l'Utilisation d'Avotus rehausse la comptabilisation des appels à un niveau supérieur en intégrant la voix sur iP (VoIP), la vidéoconférence, le sans-fil et la gestion des mobiles. La plate-forme offre une gamme complète de suivi pour communications SIP, des rapports complets d'appels VoIP, l'intégration complète du sans-fil et des mobiles avec tous les comptes de l'entreprise, et un suivi de l'utilisation de la vidéo, qui sont des zones de vulnérabilité croissantes dans le domaine des télécommunications et sont aussi des zones destinées à de fortes croissances.

ICM-Unity inclue aussi une série d'autres améliorations pour les solutions Avotus ICM, y compris une interface bilingue (français et anglais), une mise à jour du navigateur avec soutien "noyau" des commutateurs pour une comptabilité des appels améliorée, ainsi que plusieurs mises à jour des rapports et gestion d'appels pour conférence téléphonique.

"Dans une industrie des télécommunications en évolution, cette nouvelle génération de l'application ICM-UM souligne l'engagement continu d'Avotus envers la Gestion de l'Utilisation comme étant une composante essentielle de la solution globale TEM ", a déclaré John Blyzinskyj, président d'Avotus. "Notre nouvelle suite d'applications de Gestion de l'Utilisation prend en charge une gamme complète de fonctions de gestion, de sécurité et conformité des rapports qui sera indispensable pour les entreprises dans les industries de la santé et des services financiers, lesquels doivent se conformer aux nouvelles réglementations gouvernementales, tout en gardant un contrôle sur leurs coûts. En comprenant bien les besoins de nos clients et la nature de leurs communications, les solutions d'Avotus continueront à établir les normes de l'industrie et à évoluer au rythme de la progression des nouvelles technologies ".

Le gestionnaire ICM-Gestion de l'Utilisation permet un suivi du filaire traditionnel, le sans-fil, le multimédia, les communications VoIP, et d'être attribués à la division appropriée, le centre de coûts, ou à un individu, en plus de fournir un vaste groupe de rapports et d'analyses. À noter: l'application est compatible avec presque toutes les plates-formes PBX telles que Avaya, Cisco, Mitel, Nortel et beaucoup d'autres.

La suite de solutions de gestions intelligentes des dépenses en télécommunications (ICM) d'Avotus inclue: Intelli-Approvisionnement, ICM Gestion des Dépenses et Gestion de l'Utilisation. Ces solutions dépassent de loin un simple traitement de la facture, de validation et de réconciliation en offrant une approche de gestion complète du cycle de vie, à partir de l'approvisionnement et durant la vie entière des contrats. ICM est basé sur les meilleures pratiques développées par Avotus à travers ses décennies d'expérience dans l'industrie des télécommunications, ce qui assure conformité et cohérence, empêche les fuites et les erreurs et fournit des résultats qui sont vérifiables et durables.

À propos de la corporation Avotus

Avotus change la façon dont les entreprises se procurent et gèrent leurs services et actifs en télécommunications. En combinant la technologie, l'automatisation et l'expertise dans le domaine sous la bannière "Télécommunications Adaptatives d'Avotus™ ", Avotus aide les sociétés faisant parti du groupe Global 2000 à transformer leurs dépenses en télécommunications. Cet ensemble de stratégies de services inclut la capacité d'évaluation des communications qui permet d'identifier, diagnostiquer et comprendre les problèmes et aussi les opportunités commerciales; services consultatifs, qui fournissent de précieuses informations sur les défis en télécommunications rencontrés par les clients et offrent des solutions liées aux processus à la fois techniques et commercials qui apportent une valeur accrue à notre clientèle; les Services Gérés, qui fournissent des méthodes d'affaires spécifiques et un service de soutien et les services d'impartition qui transforment complètement les opérations d'une entreprise et fourni un hébergement tiers de l'infrastructure en communication d'une entreprise. .

Avotus possède plus de 20 ans d'expérience dans l'assistance aux entreprises de toutes tailles leur permettant de prendre un contrôle complet et durable sur leur environnement global en télécommunications à travers le monde grâce à une gestion efficace de leurs actifs en voix, en données mobiles, en sans-fil, et dans les dépenses en communications convergentes. Pour plus de renseignements, visitez http://www.avotus.com .

###

Avotus Corporation est une marque déposée et Avotus Intelligent Communications Management et Avotus WebAuction sont des marques de Avotus Corporation. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Pour informations additionnelles:

EDITORS – For further information:

Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Releases Next Generation Of ICM ‘Usage Management’ Solution

ICM Unity Call Accounting Platform Provides Cross Medium Communication Support and Tracking

MISSISSAUGA, Ontario – September 14, 2010 – Avotus Corporation, the leading provider of Telecom Management Services, including Expense Management (TEM), eProcurement, and Usage Management solutions, today introduced ICM Unity, its next generation Intelligent Communications Management and Usage Management Software.

The new generation of Avotus flagship Usage Management takes call accounting to a new level by incorporating VoIP, video conferencing, wireless, and mobile demand management. The platform provides comprehensive SIP based communications tracking, fully accountable records of VoIP calls, complete wireless and mobile integration of all company accounts, and video usage tracking, which are areas of increasing vulnerability in the communications field and areas of significant growth forecasts.

ICM Unity also includes a series of other enhancements to Avotus ICM solution including a bilingual interface (French and English), updated browser and “core” switch support for enhanced call accounting, as well as a number of upgrades to conference call reporting and management.

“In an evolving communications industry, this next generation ICM UM product underscores Avotus continued commitment to „Usage Management as a vital component of an overall TEM solution,” said John Blyzinskyj, President of Avotus. “Our new usage management product suite supports a full range of management, security and compliance reporting functions, which will be invaluable to businesses in the healthcare and financial services industries that need to comply with new government regulations, while also controlling costs. By understanding the needs of our customers and the nature of their communications, Avotus solution will continue to set industry standards and march in step with the advancement of new technology.”

ICM Usage Management enables traditional landline, wireless, multi-media, and VoIP communications to be tracked and allocated to the proper division, cost center, or individual in addition to providing rich reporting and analysis capabilities. Importantly, the application is fully compatible with nearly all PBX platforms such as Avaya, Cisco, Mitel, Nortel as well as many others.

Avotus suite of Intelligent Communications Management (ICM) solutions, which includes Intelli-Sourcing, ICM Expense Management and ICM Usage Management, far exceed simple invoice processing, validation and reconciliation by offering a complete lifecycle management approach, starting at procurement and running through the life of the contracts. ICM is based on a foundation of best practices that Avotus has developed through decades of telecom industry experience, ensures compliance and consistency, prevents leakage and errors, and delivers results that are verifiable and sustainable.

About Avotus Corporation
Avotus changes the way companies source, procure, and manage their communications services and assets. By combining technology, automation, and domain expertise under the Avotus Adaptive Communications™ model, Avotus is helping Global 2000 companies transform their telecommunications spend. This strategic set of services includes Communications Assessment capabilities, which help identify, diagnose and understand business problems and opportunities; Advisory services, which provide valuable insight into clients telecom challenges and offer both technical and business process-related solutions which bring enhanced value to our clients; Managed Services, which provide specific business process and service support; and Outsourcing.

Services, which completely transform a company‟s operations and provide third party hosting of a company's communications infrastructure.

Avotus has a 20-year history of empowering companies of all sizes to gain lasting control over their complete worldwide communications environment through the effective management of their voice, mobile and wireless, data and converged communications spend. For more information, visit  http://www.avotus.com.

Avotus Corporation is a registered trademark and Avotus Intelligent Communications Management and Avotus WebAuction are trademarks of Avotus Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.

EDITORS – For further information:

Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download