Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Solutions» Gestion du sans-fil
Approvisionnement et soutien des mobiles
Comptabilité du sans-fil
Recyclage des appareils mobiles
Services d'optimisation
Gestion cycle de vie des communication mobiles (GCCM)
Documents Connexes
DownloadApprovisionnement et soutien des appareils mobiles
DownloadAvotus: gestion cycle de vie pour communications mobiles
DownloadICM: comptabilité pour sans-fil
DownloadOptimisation pour sans-fil
DownloadGestion des utilisateurs de mobile - Guide des bonnes pratiques pour une réduction des coûts en mobilité
 
Que désirez-vous faire?
infoDemande d'information
Contact salesContacter les ventes

 

Wireless Management

Gestion intelligente des communications – Le sans-fil

Étant donné qu'une plus grande part des dépenses en télécommunications s'est déplacée vers les actifs sans-fil, Avotus a développé une gamme de services pour sans-fil ICM afin d'aider les clients dans la gestion, le suivi et la sécurisation des actifs sans-fil. Le portefeuille comprend la gestion de l'utilisation, le suivi des actifs, l'optimisation des contrats, l'approvisionnement et d'assistance au sans-fil. Des portails faciles à utiliser permettent aux clients de gagner en visibilité, de soumettre leurs demandes et de faire un suivi du processus. Les solutions Avotus pour sans-fil s'intègrent à la gestion des dépenses ICM, gestion de l'utilisation d'ICM et les plates-formes Intelli-Approvisionnements pour une visibilité complète.

Engagement sans risque

ICM adhère à la philosophie "Purification – Achat judicieux – Conservation intègre", ce qui représente la meilleure façon de gérer les télécommunications et les investissements technologiques..

Les entreprises luttent pour garder leur budget en télécommunications à un niveau raisonnable, tout en conservant simultanément un niveau élevé de services et une infrastructure à jour. Pour y parvenir, cela nécessite un examen approfondi de tous les besoins et dépenses, afin de découvrir opportunités et épargnes potentielles. Avotus est votre judicieux partenaire dans vos efforts grâce à notre logiciel unique et l'apport de nos experts passionnés en la matière.

Avotus rend ce processus facile et abordable. Notre gamme de services ICM est conçue pour vous faire économiser et créer un rendement positif immédiat sur votre investissement. Notre technologie brevetée vous fait découvrir des opportunités, vous fournit une transparence des prix et optimise la performance de votre réseau sur une base continue. Ce niveau d'automatisation sans précédent de contrôle et de transparence est la clé pour réaliser des économies de coûts à long terme, tout en aidant nos clients d'entreprise dans leurs interactions avec les grands fournisseurs.

En plus, les économies réalisées grâce au déploiement d'un seul service Avotus servira ultimement à financer l'engagement suivant. Ce processus par étapes s'assure que notre suite ICM maximise les économies tout en respectant vos budgets internes.

Contactez-nous pour en savoir plus!

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Wireless Management
Home > Solutions > Wireless Management
Intelligent Communications Management – Wireless Management

As a larger share of telecom spend has shifted to wireless assets, and programs like Bring Your Own Device (BYOD) have become prevalent, Avotus has responded with a suite of ICM Wireless services to assist clients in managing, tracking and securing wireless assets. The portfolio includes usage management, asset tracking, contract optimization, sourcing and wireless help desk. Wireless management and mobile device management are also key features. Easy-to-use portals allow clients to gain visibility, submit requests and monitor the process. Avotus Wireless solutions integrate with ICM Expense Management, Enhanced Usage Reporting and Intelli-Sourcing platforms for complete visibility.


Risk Free Engagement

ICM delivers our “Cleanse it – Buy it Smart – Keep it Clean” philosophy, which is the optimal way to manage telecom and technology investments.

Enterprises struggle to keep telecom budgets reasonable, while simultaneously maintaining a high level of service and updated infrastructure. Doing so effectively means examining the overall need and spend, and uncovering areas for potential opportunity and savings. Avotus serves as a valuable partner by enhancing these efforts with our unique software and passionate subject matter experts.

Avotus makes this process easy and affordable. Our ICM suite of services is designed to save you money and create an immediate positive return on investment. Our proprietary technology uncovers opportunities, provides pricing transparency and optimizes network performance on an ongoing basis. This unprecedented level of automation, control and transparency is key to realizing long-term cost savings, while empowering enterprise clients in their interactions with large carriers.

What’s more, the savings realized through implementing just one of Avotus’ services ultimately is designed to fund the next engagement. This step-wise process ensures that our ICM suite maximizes savings while meeting internal budgets.

Contact us now to learn more!

 

Related Documents
Brochures
ICM Wireless Accounting
Download
Videos
Is a Wireless Management Partner your Best Bet?
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download