Intelligent Communications Management Usage Management 8.3Avotus dévoile sa prochaine génération de solutions en comptabilisation des appels: Gestion Intelligente des Communications, Gestion de l'Utilisation 8.3 (ICM-UM 8.3).

7 mai 2012

MISSISSAUGA, Ontario - La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions de gestion en télécommunications sécurisées, fiables et complètes, a annoncé aujourd'hui le lancement commercial de sa solution complète de la prochaine génération de gestion de l'utilisation: Gestion de l'Utilisation 8.3 (UM 8.3).

Avotus Receives 2011 INTERNET TELEPHONY Product of the Year Award for the Third Consecutive YearAvotus reçoit le lauréat "2011 INTERNET TELEPHONY application de l'année" pour la troisième année consécutive.

9 janvier 2012

MISSISSAUGA, Ontario - La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions de gestion en télécommunications sécurisées, fiables et complètes, a annoncé aujourd'hui que TMC, une société médiatique globale intégrée, a nommé UNITY-PME (UNITY pour petites et moyennes entreprises) en tant que récipiendaire du lauréat "2011 INTERNET TELEPHONY Application de l'Année". C'est la troisième année consécutive qu'Avotus reçoit cet honneur dans la catégorie des télécommunications IP.

Avotus Receives 2011 INTERNET TELEPHONY TEM Excellence AwardAvotus reçoit le lauréat " 2011 INTERNET TELEPHONY TEM Excellence ".

Le 20 décembre 2011

La Corporation Avotus, principal fournisseur de solutions de gestion en télécommunications sécurisées, fiables et complètes, a annoncé aujourd'hui que TMC, une société médiatique globale intégrée, a nommé l'application Avotus: "Gestion Cycle de Vie pour Communications Mobiles" (MCLM) comme récipiendaire du prix d'excellence "2011 INTERNET TELEPHONY TEM" présenté par le magazine INTERNET TELEPHONY.

Ă€ propos d 'Avotus
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2018 Avotus Corporation